eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Cinéma > Actualités Cinéma > Le Printemps du Cinéma 2018

Le Printemps du Cinéma 2018

Dernière mise à jour : mercredi 21 mars 2018, par Morgan

Du 18 au 20 mars 2018, c’est la nouvelle édition du Printemps du Cinéma, à Paris et dans toute la France. Pendant ces 3 jours, les séances seront à 4 euros dans la plupart des cinémas ! Parmi les films stars de cette année : La Forme de l’Eau, I, Tonya, Eva ou encore les Aventures de Spirou et Fantasio...

Le Printemps du Cinéma est organisé par la Fédération Nationale des Cinémas Français avec BNP Paribas. Avec un principe simple : les 18, 19 et 20 mars, les salles de cinéma pratiquent un tarif exceptionnel de 4 euros la séance pour l’ensemble des spectateurs (dans tous les cinémas participants et sans compter la possible majoration pour un film en 3D).

Voir ici une sélection de films pour le Printemps du Cinéma.
Pour trouver un cinéma près de chez vous, voir notre guide des salles à Paris !

Cette année encore, vous devriez vous précipiter dans votre salle de cinéma la plus proche, car les films à l’affiche devraient satisfaire tous les goûts : La Forme de l’Eau, I, Tonya, Eva ou encore les Aventures de Spirou et Fantasio... Le choix est vaste et alléchant !.

Chaque année, c’est une moyenne de 2,5 millions de spectateurs qui y participent.

Le banquier partenaire, BNP Paribas, prolonge Le Printemps du Cinéma du 18 au 20 mars 2018 inclus en offrant plus de 20 000 places de cinéma mises en jeu sur son site.
Places valables pour une séance du 18 au 20 mars 2018 inclus, dans tous les cinémas participant à l’opération et à toutes les séances.

Ce contenu peut aussi vous intéresser :

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.