Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Caroline Costa > ’Qui je suis’, le premier single solo de Caroline Costa

’Qui je suis’, le premier single solo de Caroline Costa

Dernière mise à jour : lundi 5 décembre 2011, par Jean

Caroline Costa grandit entourée de sa mère Laurence, son père Joaquim et sa grande sœur Lucie. Jeune ado, elle nourrit une passion depuis qu’elle a 3 ans : le chant. Pour elle, chanter signifie beaucoup : apporter du bonheur aux gens, s’épanouir à travers sa passion... heureuse d’évoluer dans ce monde féérique comme elle le dit, celui de la chanson.

Vous avez pu la découvrir premièrement dans l’émission Ça se discute sur France 2 puis par la suite invitée sur le plateau de Patrick Sébastien sur cette même chaîne. M6 a ensuite réalisé un reportage sur sa vie de tout les jours avec l’émission 100% Mag, et puis vous l’avez surtout découverte pour la plupart dans l’émission Incroyable Talent sur M6 où elle fut finaliste et termina en seconde position.
Plusieurs mois après, la jeune chanteuse est toujours l’objet d’un incroyable buzz sur le net avec plus de 20 millions de vues sur Youtube et plus de 130 000 fans sur Facebook. Mais au delà du phénomène médiatique, c’est sa voix extraordinaire, sa joie de vivre, sa fraicheur et sa spontanéité, qui charment le public et qui en feront l’une des stars de demain avec un premier album spécialement composé pour elle qui verra le jour en 2011 ! Son premier extrait s’intitule Qui je suis.

Pour être informé des dernières news concernant Caroline Costa, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.