.evous
> > > >

Derniers jours : REHAB, l’art de re-faire

Jusqu’ au 20 février 2011
À l’Espace Fondation EDF

L’exposition "REHAB, l’art de re-faire" (diminutif de réhabilitation !) invite à un cheminement aux côtés d’artistes dont les œuvres aux qualités esthétiques inattendues, détournent des objets familiers, domestiques ou usuels et offrent de nouvelles expériences créatives.

Les œuvres de REHAB proposent de redécouvrir des matériaux dont on croyait avoir fait le tour, du meuble en formica jusqu’au carton d’emballage. Sculptures, vidéos, photographies ou installations se révèlent en outre les moyens et médias de prédilection employés par la quinzaine d’artistes travaillant en France et à l’étranger et réunis par Bénédicte Ramade à l’occasion de cette nouvelle exposition.

Cette exposition prolonge l’engagement de la Fondation EDF Diversiterre aux côtés des architectes, des designers, des paysagistes ou des artistes qui sans cesse renouvellent, par la force de leurs créations, la mise en perspective des grands enjeux de notre société. Elle signe également son implication solidaire en faveur du lien social et de la préservation de la planète.

Entrée libre tous les jours de 12 h à 19 h sauf les lundis et jours fériés.

6, rue Récamier 75007 Paris

Adresse