Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Radiohead > Radiohead : The Best-of !

Radiohead : The Best-of !

Dernière mise à jour : mercredi 21 septembre 2011, par Jean

Après le succès de l’opus In Rainbows, Radiohead se retrouvera à nouveau dans les bacs le 2 juin 2008, sous la forme d’un best-of. La vocation première de cette compilation est de célébrer ce groupe et de réunir sur un double-CD le meilleur de sa musique. D’ailleurs, le tracklisting n’a pas été simple à établir. Au bout du compte, il est constitué de faces A, de singles, de morceaux d’album et d’extraits live plébiscités par le public. L’opus sera disponible en édition CD simple, double-CD et quadruple vinyle.

Au printemps 2008, le célèbre groupe est parti en tournée à travers l’Europe. Avant de partir en Espagne, en Italie, en Angleterre et en Allemagne, Radiohead se produira lors du festival d’Arras, le 6 juillet prochain.
Retrouvez les dates françaises de la tournée ici.

Il y a quelques mois, Radiohead créait l’événement en distribuant ce nouvel album en téléchargement libre sur son site officiel. In Rainbows a ainsi été proposé au prix que les internautes étaient prêts à débourser. Le groupe a ébranlé le schéma classique de commercialisation imposé d’ordinaire par les maisons de disques et a inspiré d’autres artistes comme Jamiroquai ou Barbara Hendricks

Pour être informé des dernières news concernant Radiohead, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.Evous : ici.


Tracklisting :

CD 1
Just
Paranoid Android
Karma Police
Creep
No Surprises
High and Dry
My Iron Lung
There There
Lucky
Fake Plastic Trees
Idioteque
2+2 = 5
The Bends
Pyramid Song
Street Spirit (Fade Out)
Everything In Its Right Place

CD 2
Airbag
I Might Be Wrong
Go To Sleep
Let Down
Planet Telex
Exit Music (For A Film)
The National Anthem
Knives Out
Talk Show Host
You
Anyone Can Play Guitar
How To Disappear Completely
True Love Waits