.evous
> >

Rainforest Festival à Fontainebleau : Le programme

Pour sa première édition, le festival Rainforest se déroule les 2 et 3 juillet 2016, dans la forêt de Fontainebleau. Au programme : Etienne de Crecy, Ibeyi, Acid Arab, Naive New Beaters, La Fine Equipe, Dream Koala, Jay Prince, FM Laeti...

Dites "oui" aux grands espaces, à la liberté de flâner au soleil et à l’air pur ! Le Rainforest Festival vous propose les 2 et 3 juillet 2016 une nouvelle expérience où cohabitent Musique, Sport et Éco-responsabilité, dans un cadre à vous couper le souffle. Au cœur de la forêt de Fontainebleau, Le Grand Parquet vous ouvre ses 30 hectares de clairière, repensés pour accueillir près de 15 000 festivaliers.

Côté musique, la programmation se compose de plus de trente artistes connus et reconnus dans leur domaine pour animer trois scènes à ciel ouvert. Un programme éclectique et riche en émotions fortes : Etienne de Crecy, Ibeyi, Acid Arab, Naive New Beaters, La Fine Equipe, Dream Koala, Jay Prince, Niconé, FM Laeti, Parra For Cuva, We Were Evergreen, Le Marquis, Sucré Salé, Viken Arman, Qantvm, Marcelo Cura, Ana Zimmer, Feynma…
Côté relaxation, les nombreuses activités sportives proposées sur les étendues de sable blanc permettent de se dépenser en tissant des liens. Le bien-être et la détente complètent le programme avec des cours de Pilate, de yoga et des d’ostéopathes à disposition.
Enfin, la manifestation joue la carte de l’écologie avec une sensibilisation au travers d’ateliers créatifs au monde qui nous fait respirer tous les jours : une vision décomplexée et moderne de l’éco-responsabilité.

Pour découvrir l’agenda 2016 des concerts à Paris, cliquez ici ! Pour l’agenda 2017 des concerts à Paris, cliquez là.
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Route d'Orléans, 77300 Fontainebleau

Adresse

Mots-clés