.evous
> > > >

Récital gratuit d’Eric Artz à la Mairie du 8e

Les Concerts Cail de la Mairie du VIIIe permettent aux passionnés de la grande musique d’écouter de grands artistes du répertoire classique jouer des oeuvres dans le bâtiment de l’hôtel Cail, lieu de résidence de la Mairie depuis 1929.

Ce mardi 2 octobre à 20h30, c’est le pianiste Eric Artz qui viendra ravir ses auditeurs lors d’un concert durant lequel il interprétera Chopin, Debussy, Rachmaninov et Liszt.

Ce jeune virtuose n’a pas encore trente ans, mais c’est déjà un crack. Entré au conservatoire national supérieur de musique de Paris à 14 ans, il a successivement obtenu le 1er prix de piano (mention très bien) en Master puis le diplôme d’Artiste du CNSM (3ème cycle de Perfectionnement, Doctorat). Il a également obtenu, à l’unanimité du jury, le diplôme de concertiste (Doctorat) de l’Ecole Normale Supérieure de Paris. Le jeune homme n’en est qu’au début de sa carrière, mais il a déjà un certain nombre de prix à son palmarès, dont les concours internationaux de Genève, d’Epinal, de Maria Canals de Barcelone, et il est également soutenu par les Fondations Natexis, Oulmont et Cziffra.

Ce concert est gratuit, mais la réservation est obligatoire au 01 44 90 75 42, les 26, 27, 28 septembre et 1er octobre de 9 h à 12 h. Attention : Nombre de places limité.

3, rue de Lisbonne 75008 Paris

Adresse

Mots-clés