Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > LMFAO > LMFAO : Redfoo en solo sur ’Let’s Get Ridiculous’

LMFAO : Redfoo en solo sur ’Let’s Get Ridiculous’

Dernière mise à jour : lundi 23 septembre 2013, par Jean

Le leader du duo LMFAO évolue désormais en solo ! Le 23 septembre 2013, il propose son single Let’s Get Ridiculous. Apprenez la chorégraphie sur Evous.fr !

Depuis quelques temps déjà, le groupe LMFAO se limitait au chanteur chevelu Redfoo. Ce n’était donc qu’une question de temps avant que ce dernier lance sa carrière solo. Sur Facebook, l’Américain - fils du producteur Berry Gordy, fondateur de la célèbre Motown - totalise déjà plus de 750 000 fans. Un score encourageant mais encore loin des 22 millions totalisés par le duo qu’il formait avec SkyBlu. D’ailleurs, le groupe était encore récemment en lice pour le Grammy Award de la "Meilleure performance Pop" avec le titre Sexy And I Know It.

Après avoir lancé en éclaireur le single Bring Out The Bottles fin décembre 2012, Foo a intégré le casting de l’émission X Factor en Australie en tant que juge. Profitant de cette exposition médiatique, il a annoncé son retour en solo avec un nouveau single : Let’s Get Ridiculous. Ce morceau fun et léger se classe directement à la première place du top digital en une heure et est certifié or en l’espace d’une semaine ! Apprenez sa chorégraphie avec Redfoo ci-dessous.