eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > News > Chansons > Reead fait défiler des hommes nus dans les rues de Paris !

Reead fait défiler des hommes nus dans les rues de Paris !

Dernière mise à jour : lundi 19 février 2018, par Jean

PNGAprès le carton du clip de Make The Girl Dance (près de 5 millions de connexions !) qui mettait en scène de jolies jeunes femmes déambulant nues dans les rues de Paris, le chanteur Reead en propose une variante tout aussi osée ! Cette fois, ce sont de séduisants éphèbes qui se trémoussent dans le 13e arrondissement de la capitale aux sons du single Baby.. Un nouveau buzz à découvrir ci-dessous !

J’ai 27 ans, né en Algérie et je vis entre Paris et Londres, annonce Reead sur son site officiel. Grand fans des chaussures Paul Smith et des baskets Adidas, mes élus sont Madonna, Linkin Park ainsi que le groupe Lifehouse.
J’aime chanter et composer, c’est certainement la plus belle des choses pour rencontrer et partager avec les autres personnes venant d’autres pays, ou ayant d’autres cultures ou religions. Mon coeur balance entre la dance et le rock (ou si vous voulez, entre Axwell et Lifehouse).

Pour être informé des dernières news concernant Reead, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.

http://www.dailymotion.com/video/x9h2n3_reead-baby-3-mecs-a-china-town-avec_music

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.