.evous
  

Chez Regine : L’adresse du club à Paris

DJs à la mode, clientèle BCBG, entrée gratuite mais sélective.

Dernière mise à jour : lundi 2 mai 2022,    par: Jean

Chez Régine - ou encore "Régine’s" - est une boîte de nuit créée par Régine au début des années 1970. Le club s’étend sur plus de 400 m2 et a conservé l’essentiel de sa décoration d’origine : jeux de miroirs au plafond, citations d’artistes aux murs, appliques or et argent, piste de danse translucide ayant pour fond une image de panthère.

Interprète des Petits Papiers et de La Grande Zoa, Régine est partie en tournée en 2016. A plus de 80 ans, la chanteuse s’est produite lors d’une trentaine de dates programmées entre novembre 2015 et juillet 2016. Sur scène, elle était accompagnée de quatre musiciens et reprenait ses principaux succès. "Je raconterai l’histoire de ces chansons car chacune a une raison d’être", déclarait alors la reine de la nuit.
Outre des concerts à Nantes, Lille ou Amiens, Régine a investi les Folies Bergère à Paris le 14 février 2016. Son premier tour de chant depuis 1969 ! "Je suis folle de joie de partir à votre rencontre ! J’ai la chance d’avoir toujours la même énergie pour venir sur scène et vous dire à quel point je vous aime. C’est en totale liberté que j’ouvrirai ma malle aux trésors pour vous faire partager mes émotions et mes joies."

49 rue de Ponthieu, 75008 Paris

Adresse

Ouvert du mardi au samedi, de 23h à l’aube

Horaires

Mots-clés