Encore un petit restaurant asiatique qui a l’air sympa.
Accueil > Mots-clés > Thèmes > Restaurants Viétnamiens à Paris
Restaurants Viétnamiens à Paris
Sorties
Articles
-
Restaurant Shunda
16 juin 2010, par Flavien, Nicole -
Restaurant laotien et vietnamien - Lao Lane Xang 2
17 janvier 2012, par FlavienLe Lao Lane Xang 2 est l’un des restaurants asiatiques les plus connus du Quartier Chinois, une cantine lounge qui offre un très bon rapport qualité / prix.
Le restaurant a été ouvert par les enfants des propriétaires du Lao Lane Xang, situé juste en face sur l’Avenue d’Ivry. Il garde de la "maison-mère" la décoration simple et moderne, mais propose une ambiance un peu plus chic et contemporaine, qui fait dire à certains que c’est l’un des restaurants asiatiques les plus parisiens de la (…) -
Restaurant vietnamien - PHO BANH CUON 14
17 janvier 2012Le PHO BANH CUON 14 est l’un des incontournables du Quartier Chinois.
Ce restaurant exigu a connu son succès grâce à sa tenancière Madame Lan, Vietnamienne dont les succulents sandwichs Banh Mi attiraient un monde fou. Aujourd’hui, ce n’est plus elle qui tient le restaurant et quelques travaux ont permis de rajouter des tables et chaises pour faire face à l’affluence qui reste impressionnante sur le temps de midi. Le personnel est habitué et très efficace, aussi, même s’il y a beaucoup (…) -
Thai Nam restaurant
16 juillet 2016Restaurant avec une cuisine vietnamienne et thaïlandaise traditionnelle. Cuisine "minute", sans glutamate, une carte variée comprenant des plats végétariens et un plat du jour et plusieurs sortes de menu. De la soupe Tom yum Thai au plat de riz au bœuf saté en passant par les fruits de mer au curry rouge, retrouvez la saveur de la cuisine épicée et parfumée.
Situé dans le Haut-Marais dans le micro quartier asiatique de la rue au Maire, pour le déjeuner ou le dîner, dans une ambiance au (…) -
Restaurant Chez Zhou
7 avril 2010, par Flavien -
Restaurant Nem 101
12 février 2010, par FlavienUn restaurant qui sert la cuisine raffinée du Sud Vietnam.
-
Le Foyer Vietnamien - Restaurant Paris 5e
16 juillet 2009, par Pierre PinelliNous ne dirons jamais assez merci à ces restaurateurs qui nous prouvent que l’on peut mitonner une cuisine fraîche, variée, savoureuse et pas chère (la quadrature de l’assiette solutionnée !). C’est le cas de ce Foyer Vietnamien qui fait oublier les renoncements de la cuisine française - à l’heure où l’on parle de la classer au patrimoine de l’Unesco, ne serait-il pas plus urgent de s’employer à la défendre au quotidien en prenant exemple sur ces restos sans grade, ces tables de salubrité (…)
-
Restaurant thaïlandais et vietnamien - La Mangue Verte
17 janvier 2012, par FlavienLa Mangue verte est un restaurant asiatique situé sur l’Avenue d’Ivry, qui propose des spécialités thaïlandaises et vietnamiennes. Dans un cadre simple et moderne, vous aurez le choix entre les différents plats d’une longue carte. Nous recommandons particulièrement le Pho, plat national vietnamien, le riz à la cuisse de poulet marinée à la citronnelle, et pour les gros mangeurs, les nouilles fraîches sautées au bœuf (très bonnes mais qui remplissent vite le ventre...)
Petit bémol, le (…) -
Restaurant Paris-Hanoï, Paris 11e
11 mars 2013, par Christian FrankLa réputation de ce petit restaurant vietnamien n’est plus à faire dans le quartier !
Ambiance cantine et bon marché, il est toujours bondé, surtout le soir.
Le petit "hic" : Pas toujours champion du bon accueil ! Il varie en fonction des jours...Victime de son succès sans doute.
Bon à savoir : En cas de réservation, soyez ponctuel, les services s’enchainent et les places laissées libres ne le restent pas longtemps !
Comptez entre entre 9 et 11€ pour les soupes
et entre 9,80 et 11€ (…) -
Restaurant chinois et thaïlandais - Tricotin
17 janvier 2012, par FlavienLe restaurant Tricotin est l’une des plus fameuses adresses du Quartier Chinois de Paris, où l’on mange chinois d’un côté, thaïlandais de l’autre !
L’atmosphère est celle d’une cantine, où l’on mange vite, une nourriture simple (et bonne !) La décoration n’est pas particulièrement soignée et l’ambiance assez bruyante. Si vous cherchez le calme ou si voulez prendre le temps de manger, passez votre chemin, mais si vous êtes pressés ou si vous voulez manger dans un restaurant vraiment (…)