Le Carré est le bar lounge de l’hôtel Sofitel qui bénéficie d’une vue incroyable dans un cadre chic et design aussi bien pour des rendez-vous d’affaires que pour des dîners romantiques
Accueil > Mots-clés > Thèmes > Restaurants de Cuisine Française Traditionnelle à Marseille
Restaurants de Cuisine Française Traditionnelle à Marseille
Sorties
Articles
-
Restaurant Bar Le Carré : : Hôtel Sofitel : : Marseille 7e
9 juillet 2010 -
Restaurant Question de Goût : : Cuisine traditionnelle : : Marseille 8e
9 juillet 2010Décor chic et raffinée pour une cuisine française originale et délicieuse avec vue sur la mer. A noter, les brunchs le dimanche matin.
-
MARS 2012 À PARIS : toutes les grandes expositions !
1er mars 2012, par ExpositionsAvec le lancement de plus de 15 nouvelles expositions majeures à Paris, le mois de mars 2012 est en ce domaine un mois, que dis-je, un cru exceptionnel.
Avec celles qui furent inaugurées antérieurement, si le cœur vous en dit, le choix est riche : plus de 30 incitations vous attendent.
Dès que nous avons des informations sur ces événements (angles, contenu, œuvres), ou visitons personnellement ces manifestations, nous vous en rendons compte avec la partialité, les préférences et la (…) -
Restaurant Le Chalet : : Jardin du Pharo : : Marseille 7e
8 juillet 2010Une des vues les plus incroyables de Marseille : la cathédrale de la Major, le Vieux Port, les forts de Saint-Nicolas et de Saint-Jean, l’Estaque et Notre-Dame-de-la-Garde
-
Restaurant Le Lunch : : Calanque de Sormiou : : Marseille 9e
8 juillet 2010Immense baies vitrées et terrasse en ponton sur l’eau, endroit de rêve dans la magnifique calanque de Sormiou. Un endroit de rêve avec des plats à la hauteur du lieu.
-
La vente définitive du Paquebot renfloue le FN !
28 avril 2011, par ExpositionsLe 27 avril Jean-Marie Le Pen a annoncé que l’ex-siège du Front national à Saint-Cloud (92), surnommé « le Paquebot  », avait été vendu le 21 avril à un prix « suffisant  » pour qu’une partie des dettes du parti puissent être remboursées.
La vente de l’immeuble est surtout la fin d’un long épisode de 3 années au cours desquelles le FN a multiplié les promesses de vente ou les annonces de mise aux enchères, sans jamais finalement concrétiser la transaction. Dans le même temps, les (…)