Accueil > Paris > 10ème Arrondissement > Guide Paris 10e > Se restaurer, Paris 10e > Restaurants, Brasseries, Paris 10e > Restaurants Cuisine du monde, Paris 10e > Restaurants italiens, Paris 10e
-
La Tête dans les Olives : Restaurant de cuisine sicilienne
lundi 8 octobre 2012, par Jean
Différents menus et différents cuisiniers. Une cuisine sicilienne revisitée par des chefs du monde entier, composée avec des arrivages de produits frais et saisonniers de Sicile. Le restaurant La Tête dans les Olives a reçu le prix Fooding 2010 de la "Meilleure Table d’Hôte".
A LIRE AUSSI :
L’Italie à Paris : nos bonnes adresses
-
Restaurant italien - Da Mimmo
lundi 8 octobre 2012, par Flavien
Ce restaurant italien (ou plutôt napolitain) réputé du 10e, accueille ses clients dans un décor très simple, avec carrelage de cuisine au sol, fausse fleurs, peintures représentant la baie de Naples et buffet éclairé par un néon pour les antipasti : on se croirait dans un petit restaurant perdu au fin fond de l’Italie !
On y mange une large variété de plats italiens, même si le lieu est notamment réputé pour ses pizzas, à la pâte fine et à la garniture savoureuse, fraîche. En bref, on (…)
-
Restaurant Fuxia - Canal Saint Martin
mardi 20 mars 2012, par Flavien
Restaurant de la sympathique chaîne de restaurants italiens Fuxia.
Implanté à proximité de la rue de Lancry, devenu totalement incontournable dans le quartier du canal Saint-Martin.
-
Restaurant italien - Maria Luisa
jeudi 31 mai 2012, par Flavien
Succès incontesté pour ce restaurant italien, dont la pizza est reine : Maria Luisa a même décroche le hot d’or de la pizza attribué par le Food Geek
Déco impeccable et minimaliste : murs en brique, poteaux en fonte, grande baies vitrées. Belle terrasse face aux murs de l’hôpital Saint-Louis.
Leurs pizzas font partie de notre sélection Les meilleures pizzas de Paris.