Enfin un bon thaïlandais dans le 9e ! En lieu et place du Takbo, rue Condorcet, le Khaosan a fait discrètement sa rentrée et pourtant le lieu gagne à être connu : accueil très sympathique, déco sobre arty et industrielle (belles chaises !). Dans votre assiette, des plats et soupes à la fois généreux et savoureux : canard laqué, canard caramélisé, porc, brochette de poulet satay, poisson cuisiné à la thaïlandaise ou à la chinoise.
Compter 30 euros à la carte.
Accueil > Mots-clés > Thèmes > Restaurants thaïlandais à Paris
Restaurants thaïlandais à Paris
Sorties
Articles
-
Restaurant thaïlandais - Le Khaosan
27 janvier 2012, par Flavien -
Baan Thais, restaurant thaïlandais dans le 11e
19 juillet 2011Près de la place de la Nation, un petit restaurant d’Asie
Des saveurs, le choix entre l’épicé ou non comme les brochettes de volaille ou de poisson par exemple, c’est aussi le choix entre le sucré ou le salé. La cuisine thailandaise est une cuisine raffinée, subtile et légère, donc très digeste et pleines de saveurs d’Asie à découvrir dans la douceur.
Cette cuisine Thaï est proche de ses voisins Chinois, Indiens et Birmans, mais elle se démarque beaucoup dans des saveurs et ingrédients (…) -
Restaurant chinois et thaïlandais - Tricotin
17 janvier 2012, par FlavienLe restaurant Tricotin est l’une des plus fameuses adresses du Quartier Chinois de Paris, où l’on mange chinois d’un côté, thaïlandais de l’autre !
L’atmosphère est celle d’une cantine, où l’on mange vite, une nourriture simple (et bonne !) La décoration n’est pas particulièrement soignée et l’ambiance assez bruyante. Si vous cherchez le calme ou si voulez prendre le temps de manger, passez votre chemin, mais si vous êtes pressés ou si vous voulez manger dans un restaurant vraiment (…)