Un restaurant de cuisine vietnamienne traditionnelle, un cadre confortable dans le vieux Marais de Paris, pierres apparentes décor sobre, situé à proximité de l’île Saint-Louis. Une carte variée, viandes et volailles, légumes.
Accueil > Mots-clés > Thèmes > Restaurants thaïlandais à Paris
Restaurants thaïlandais à Paris
Sorties
Articles
-
Hanoi Restaurant
9 juin 2010, par Adele -
Blue Elephant restaurant thaï au décor impressionnant
4 juillet 2012, par Christian FrankLe Blue Elephant est l’un des restaurants thaï les plus connus de Paris, car il impressionne beaucoup par son décor magnifique.
On y mange au milieu d’une végétation luxuriante et exotique, des bouddhas, des murs de bambous, des ombrelles colorées, des pastèques sculptées comme des roses. Les orchidées et les cascades donneraient presque l’impression de dîner dans la jungle, quand le reste du mobilier (ponton, maisonnette, étals) fait croire que l’on se trouve dans un village thaïlandais : (…) -
Ayutthaya, une jolie cantine thaïlandaise
5 février 2010, par FlavienNe cherchez pas la deuxième salle, car chez Ayutthaya, il faudra vous serrer autour des tables de l’unique petite salle du restaurant accueillant les convives. C’est chaleureux et plutôt familial, tout comme la multitude de petits cadres exotiques qui recouvrent les murs vert lagon.
L’endroit est vite pris d’assaut le soir car c’est le seul restaurant thaïlandais des Abbesses où vous êtes sûrs de bien dîner : crabe farci, soupe de crevettes à la citronnelle, filets de canard au basilic, (…) -
Restaurant Au Petit Thaï
17 novembre 2016, par FlavienDéco sobre et ambiance feutrée, éclairage chaud et discret. Un restaurant de cuisine thaïlandaise, au menu : nems thaï, salade de papaye verte, soupe de poulet au lait de coco, des plats au choix tels que bo boun au bœuf, riz sauté au poulet, crevettes au curry vert, et desserts asiatique.
Situé au centre de Paris, dans le quartier historique du Marais, à deux pas du BHV, bien pratique pour la pause déjeuner et petite terrasse ensoleillée selon l’horaire de saison avec quelques tables. -
Thai Nam restaurant
16 juillet 2016Restaurant avec une cuisine vietnamienne et thaïlandaise traditionnelle. Cuisine "minute", sans glutamate, une carte variée comprenant des plats végétariens et un plat du jour et plusieurs sortes de menu. De la soupe Tom yum Thai au plat de riz au bœuf saté en passant par les fruits de mer au curry rouge, retrouvez la saveur de la cuisine épicée et parfumée.
Situé dans le Haut-Marais dans le micro quartier asiatique de la rue au Maire, pour le déjeuner ou le dîner, dans une ambiance au (…) -
Restaurant thaïlandais - Villa Thaï
2 juin 2010, par FlavienCuisine Thaïlandaise.
-
Ya Lamaï, cantine thaïlandaise Haut Marais
8 septembre 2016, par Franck BeaumontUne petit cantine thaïlandaise qui ne désemplit pas, le Ya Lamaï est à la fois une épicerie, un restaurant et un take-away. On y trouve toutes sortes de spécialités thaï qui se déclinent le soir sous forme de tapas : salade de papaye, nems, soupe de crevette à la citronnelle, curry vert de poulet aubergine, salade de bœuf pimentée, poulet pad thaï, currys vert et rouge, nouilles sautées au poulet.... Comptez 20€ et 15 le midi. Dégustation sur place ou à emporter, épicerie avec des sauces et (…)
-
Restaurant thaïlandais - Le Khaosan
27 janvier 2012, par FlavienEnfin un bon thaïlandais dans le 9e ! En lieu et place du Takbo, rue Condorcet, le Khaosan a fait discrètement sa rentrée et pourtant le lieu gagne à être connu : accueil très sympathique, déco sobre arty et industrielle (belles chaises !). Dans votre assiette, des plats et soupes à la fois généreux et savoureux : canard laqué, canard caramélisé, porc, brochette de poulet satay, poisson cuisiné à la thaïlandaise ou à la chinoise.
Compter 30 euros à la carte. -
Restaurant thaïlandais et vietnamien - La Mangue Verte
17 janvier 2012, par FlavienLa Mangue verte est un restaurant asiatique situé sur l’Avenue d’Ivry, qui propose des spécialités thaïlandaises et vietnamiennes. Dans un cadre simple et moderne, vous aurez le choix entre les différents plats d’une longue carte. Nous recommandons particulièrement le Pho, plat national vietnamien, le riz à la cuisse de poulet marinée à la citronnelle, et pour les gros mangeurs, les nouilles fraîches sautées au bœuf (très bonnes mais qui remplissent vite le ventre...)
Petit bémol, le (…) -
Restaurant Tamarind
14 février 2017, par FlavienRestaurant de cuisine asiatique à l’histoire familiale de Thaïlande de la région de Phetchabun réputée pour la culture du tamarin, un fruit emblématique. Une cuisine faite de tradition et de créativité. Les propositions évoluent autour des recettes retravaillées des différentes régions de la Thaïlande.
Du tatare de saumon à la citronnelle à la Ballotine de poulet avec des champignons shitakes au curry rouge et feuilles de kaffir en passant par une poêlée de lotte au curry rouge et au lait (…)