.evous
> > > >

Rihanna : La bande-annonce de son film ’Battleship’

Après avoir été la star de plusieurs clips, Rihanna s’apprête à faire ses premiers pas sur grand écran ! La chanteuse a en effet été castée pour participer à Battleship, film de science-fiction dans lequel la terre est envahie par une armée d’aliens. Si son rôle ne devrait pas être central, elle incarnera néanmoins un agent du FBI, luttant contre les extra-terrestres.
C’est l’expérimenté Peter Berg qu’on retrouvera derrière la caméra. Réalisateur new-yorkais, il a déjà signé la mise en scène de Very Bad Things (1998), Le Royaume (2007), ou encore Hancock (2008). "C’était incroyable de travailler sous sa direction, a déclaré la chanteuse. J’aime vraiment ça maintenant et j’aimerais faire davantage de films. Mais rien de trop ambitieux ! J’aimerais simplement pouvoir choisir des rôles qui sont à ma portée."

Battleship constitue la seconde tentative cinématographique de Rihanna. En effet, les fans avaient déjà pu la retrouver au casting du film Bring It On : All or Nothing (2006), avec notamment Hayden Panettiere et Solange Knowles, la soeur de Beyoncé.
En attendant de découvrir ce nouveau long-métrage dans les salles obscures au printemps 2012, visionnez son trailer ci-dessous. Rihanna y apparait un court instant, à 1’45.

Pour être informé des dernières news concernant Rihanna, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.