eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Rihanna > L’Actu de Rihanna > Rihanna : ’Sexuality’, premier single de son prochain album ?

Rihanna : ’Sexuality’, premier single de son prochain album ?

Dernière mise à jour : lundi 19 février 2018, par Jean

Alors que le label Barclay nous a confirmé que le nouvel album de Rihanna intitulé provisoirement Rated R sortira dans le courant de l’année 2009, les rumeurs commencent déjà à circuler sur l’identité de son premier extrait.
Après un Good Girl Gone Bad couronné de succès au niveau mondial et riche en singles, la chanteuse barbadienne est attendue au tournant pour ce quatrième disque. La chanson qui pourrait le mettre sur de bons rails s’intitulerait Sexuality et circule sur la toile depuis quelques mois. Produit par Stargate, qui a déjà travaillé avec la star sur le morceau Take a Bow, le titre est dans la lignée de ses tubes précédents. Mais s’il a le potentiel nécessaire pour faire figure de prochain single, aucune information n’est venue confirmer la rumeur et c’est toujours le duo Rehab avec Justin Timberlake qui est mis en avant sur le site officiel de l’artiste.

Selon certaines rumeurs, Ryan Tedder, leader du groupe One Republic qui a écrit le tube Bleeding Love pour Leona Lewis, aurait également collaboré avec Rihanna sur ses nouvelles compositions. La chanteuse souhaiterait dévoiler une facette plus sombre de sa personnalité grâce à ce prochain opus. Reprise d’une célèbre chanson de Prince intitulée Controversy, Sexuality pourrait-elle correspondre à cette nouvelle ambition ? La chanteuse choisira t-elle plutôt de mettre en avant un éventuel duo avec son compagnon Chris Brown ? Découvrez Sexuality ci-dessous et donnez votre avis en cliquant ici.

Pour être informé des dernières news concernant Rihanna, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous : ici.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.