Après la Saint-Valentin, le réalisateur Garry Marshall s’attaque au Nouvel An ! Si Happy New Year n’est pas la suite de Valentine’s Day, il en reprend pourtant la recette à succès : une pléiade de stars réunies à l’occasion d’un jour de fête. Pour le prochain réveillon, il a ainsi engagé les services de Robert De Niro, Ashton Kutcher, Katherine Heigl, Lea Michele, Hilary Swank, Michelle Pfeiffer, Zac Efron, Jessica Biel, Halle Berry, Sarah Jessica Parker, Sienna Miller, Alyssa Milano, Jon (…)
Accueil > Mots-clés > Thèmes > Robert De Niro
Robert De Niro
Sorties
Articles
-
’Happy New Year ’, le film qui va cartonner au Nouvel An
29 juillet 2011, par Jean -
Robert De Niro et Edward Norton dans le film ’Stone’
6 mai 2011, par JeanAprès We Don’t Live Here Anymore (2004) et Le Voile des illusions (2006), le réalisateur John Curran reste fidèle au genre dramatique sur Stone. Il y dirige Robert De Niro, Milla Jovovich et Edward Norton qu’il avait déjà engagé par le passé. Un thriller dont la bande-annonce est à découvrir ci-dessous. Sortie au cinéma le 11 mai 2011. Synopsis : A la veille de prendre sa retraite, Jack Mabry est chargé de revoir le cas de Gerald Creeson dit "Stone", emprisonné pour le meurtre de ses (…)
-
Robert De Niro et John Travolta : le duel à mort
31 octobre 2011, par MorganDeux acteurs mythiques dans un duel à mort : tel est le programme du prochain film de Mark Steven Johnson (Ghost Rider).
Robert De Niro incarnera un ancien militaire devenu vétérinaire dans la région isolée des Appalaches, recevant la visite d’un ancien soldat serbe (John Travolta) déguisé en touriste européen et venu en fait se venger dans un duel sans merci.
Le film devrait se tourner dès janvier 2012 et sera intitulé Killing Season (La Saison de la chasse). Le producteur Avi Lerner (…) -
Happiness Therapy : Un bon départ aux Etats-Unis, avant une déferlante jusqu’aux Oscars ?
19 novembre 2012, par MorganRéunissant un des castings les plus ’hot’ du moment, Hapiness Therapy vient de sortir aux États-Unis. Devant faire face à un poids lourd comme Twilight 5, le film de David O. Russell a fait un bon démarrage, récoltant près de 500 000 dollars après un week-end d’exploitation dans un nombre limité de salles. Le film devrait progressivement prendre de l’ampleur et se déployer au moment de Thanksgiving (22 novembre), puis Noël et enfin atteindre son apogée au moment de la course aux Oscars. (…)