eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Concerts & tournées > Spectacles musicaux > Rock Legends Tribute Festival : Queen, Led Zeppelin et les Beatles en (...)

Rock Legends Tribute Festival : Queen, Led Zeppelin et les Beatles en concert à Paris

Dernière mise à jour : jeudi 1er février 2018, par Jean

Avec le "Rock Legends Tribute Festival", vivez en une seule soirée un triple concert réunissant les "tribute bands" The Bestbeat, Letz Zep et Killer Queen ! Rendez-vous au Palais des Sports de Paris le 2 avril 2015.

Avec le "Rock Legends Tribute Festival", vivez en une seule soirée un triple concert réunissant les "tribute bands" The Bestbeat, Letz Zep et Killer Queen ! Rendez-vous au Palais des Sports de Paris le 2 avril 2015.

Avis aux fans de Queen, Led Zeppelin et des Beatles : le 2 avril 2015, le Palais des Sports de Paris sera le théâtre d’un triple concert très rock, réunissant les trois "tribute bands" The Bestbeat, Letz Zep et Killer Queen. Chacune de ses formations fera revivre le répertoire de leurs illustres prédécesseurs.

Killer Queen existe depuis 1993. C’est le premier tribute band à s’être produit des mois durant dans un théâtre du West End Londonien. Depuis, la réputation et le succès ont été sans cesse grandissants, le groupe se produisant maintenant à travers le monde entier, doté du prix du "Meilleur Tribute Band international" en 1999 et encore en 2009.

Le groupe anglais Letz Zep s’impose comme le meilleur groupe hommage à Led Zeppelin. Tellement pointus dans la reproduction du groupe original, ils laissent à chaque concert les fans bluffés et troublés. Un concert de Letz Zep n’est pas juste un exercice pour nostalgiques, c’est surtout du rock & roll de très haut niveau, une révolte contre le temps qui passe, et rappelle combien Led Zeppelin est une source d’inspiration éternelle.

Créé en 2005, The Bestbeat reconstitue à la perfection les concerts du plus grand groupe du 20e siècle. Il va jusqu’à jouer sur les instruments et amplificateurs utilisés par les Beatles à l’époque, porter les costumes de différentes époques , sans oublier les coiffures. Dans une édition spéciale du magazine américain Newsweek en 2012, The Bestbeat figure parmi les 30 meilleurs Beatles tribute bands de la planète.

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.