Paris eVous
Accueil La semaine Sortir à Paris Pour enfants Musées Visiter Paris Fooding Shopping Loisirs Sports A la parisienne Pratique

Accueil > Paris > Sports à Paris > Tennis > Roland Garros 2019 > Roland Garros 2019 : Comment avoir des places pour les matchs

Roland Garros 2019 : Comment avoir des places pour les matchs

Dernière mise à jour : lundi 11 mars 2019, par Jean

Cette année, le tournoi de Roland Garros se déroule du 20 mai au 9 juin 2019. Une nouvelle édition qui se démarque notamment par un système de distribution des places légèrement différent. Suivez le guide !

Après les présidents de clubs et les licenciés de la FFT, le grand public peut commander des places à partir du 20 mars 2019 pour les billets standards.
Tous les billets doivent être achetés en ligne sur le site officiel de billetterie Roland Garros ! Cette plateforme permet de consulter la disponibilité des places, de visualiser en 3D leur emplacement (pour les 3 grands courts) et de les acheter en ligne en temps réel. Comme d’habitude, les premiers arrivés sont les premiers servis ! Attention : tous les billets pour Roland-Garros sont strictement nominatifs, l’accès au stade sera refusé à une personne n’étant pas désignée comme bénéficiaire.

Dans un souci de mieux servir les spectateurs sur les 4 jours les plus demandés, chaque commande est limitée à 4 places maximum réparties au choix sur ces 4 journées. Pour les 3 courts principaux, 8 places maximum peuvent ainsi être achetées sur la quinzaine, avec un maximum de 4 places par jour.
Ne vous présentez pas au stade sans places ! Il n’y a que pendant les qualifications (que des billets sont vendus aux portes du stade. Il s’agit de places pour le jour-même, disponibles en guichets.
Côté prix, si l’accès au stade est gratuit pour les enfants de moins de 6 ans, un adulte doit en général débourser entre 20 et 110€, selon le court et le match.


Adresse

2, avenue Gordon Bennett, 75016 Paris