Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > The Rolling Stones > Les Rolling Stones, l’exposition à Paris

Les Rolling Stones, l’exposition à Paris

Dernière mise à jour : mardi 9 octobre 2012, par Jean

Après plusieurs concerts donnés dans la capitale ces dernières années, les fans des Rolling Stones sont décidément gâtés à Paris. Du 15 avril au 17 juillet 2010, la boutique Renoma accueille The Story Of, exposition revenant sur la carrière du célèbre groupe. Du noir et blanc à la couleur, de l’argentique au numérique, les photographes racontent à travers leurs différents objectifs, 40 ans de rock avec pour la plupart, des photographies inédites.
Avec les œuvres de Michael Cooper, Tony Frank, Claude Gassian, Gaëlle Ghesquière, Jean-Pierre Leloir, Gered Mankowitz, Dominique Tarlé et Pierre Terrasson.

Maurice Renoma a habillé les célébrités du monde entier, de Serge Gainsbourg aux Rolling Stones en passant par les Beatles et Bob Dylan : toute une génération qui avait la même énergie de rébellion et le désir fulgurant de renverser les codes. Renoma et les Stones ont incarné une attitude inédite et provocatrice dès les années 60, en marquant pour l’un l’histoire de la mode et pour les autres celle de la musique….

http://www.renoma-paris.com

Adresse

129 bis rue de la Pompe, Paris

Horaires

Du lundi au samedi, de 10h à 19h