Club pop-rock-electro du quartier Pigalle - Une valeur sûre - De nombreux concerts vous permettent de découvrir de petits groupes intéressants.
Le Bus Palladium se veut plus qu’un club rock, c’est une maison où chaque pièce est unique par sa décoration et son atmosphère. Un véritable lieu de vie au coeur du Paris-Pigalle. Outre son salon privé et son restaurant "made in USA", le Bus Palladium, c’est surtout un club situé en rez-de-chaussée, ouvert 5 jours sur 7, aux lives et aux soirées (…)
Accueil > Mots-clés > Evénement => Rue > Rue Fontaine 75009 Paris
Rue Fontaine 75009 Paris
Sorties
Articles
-
Bus Palladium
1er mars 2010 -
Le Dandy, nouveau bar-club à Pigalle
5 novembre 2012, par Franck BeaumontSitué juste en face du café le Mansart, le Dandy est le tout dernier né des bars-clubs de Pigalle.
Lové dans une ancienne maison close, Le Dandy a l’allure d’un lupanard chic sur deux étages, aménagé comme un appartement : bar spacieux, chambre avec piano et lit, salon privé tenant lieu de fumoir.
Les soirées électro "Delirium Trémens" y ont fait leur pendaison de crémaillère le 27 octobre dernier et auront lieu tous les samedis. Des "papas" de la scène techno - SAN PROPER, MARC (…) -
La Troupe à Pierre Palmade à la Comédie de Paris
22 août 2013, par JeanPierre Palmade est sur tous les fronts ! Après la fin de sa tournée Ils se RE-aiment et la pièce 13 à table au Théâtre St-Georges, son atelier de jeunes comédiens s’installe en 2013 à la Comédie de Paris. Ne manquez pas la "Troupe à Palmade" !
Au mois d’octobre 2011, Pierre Palmade ouvrait son "atelier" au Théâtre de la Gaîté-Montparnasse. Tous les lundis, une troupe de comédiens sélectionnés par l’humoriste montait sur scène et présentait une collection de sketchs inédits, écrits par (…) -
L’Orphée, bar-appartement
23 janvier 2013, par Franck BeaumontLa tendance se confirme, les bars appartement ont la côte ! Et Pigalle est de nouveau un repère de la nuit qui attire une faune bigarrée.
La preuve avec l’Orphée, le bar dont on parle beaucoup en ce moment. Cet ancien sauna libertin s’est métamorphosé en bar de nuit. L’endroit est très cosy. Situé dans la cour au fond d’un couloir, il faut sonner pour entrer (ou pas...). La déco est faite de meubles chinés, d’un piano, d’affiches un peu canaille .
Le bar privilégie la bonne musique et (…)