Rassemblés en équipes, les participants sont accueillis par le premier témoin du crime qui les plongera au cœur de l’intrigue en les guidant vers la scène de crime. Au terme du temps imparti pour étudier la scène, ils se verront remettre une mallette composée des accessoires de l’apprenti détective, du roadbook et de pièces à conviction. Ensuite débute la compétition !
Accueil > Mots-clés > Evénement => Rue > Rue François Miron 75004 Paris
Rue François Miron 75004 Paris
Sorties
Articles
-
Demasquez Paris (75004)
15 avril 2015, par Flavien -
La Perla Bar, Paris 4e
3 juin 2016, par FlavienBar et restaurant latino, un établissement qui est reconnue comme étant l’un des meilleurs bars à Tequila d’Europe avec une vaste sélection de fines et rares tequilas et de mezcals. La Perla vous accueille dans un cadre déco de style marin, vie côtière ambiance surf et pêche, et il y a une terrasse chauffée. Le menu offre des tapas ainsi que des plats mélangeant des ingrédients mexicains de façon traditionnelle et moderne : Totopos, pollo, quesadillas, nachos, taco, ensalada, burrito (…)
-
Restaurant Au Bourguignon du Marais
16 novembre 2016, par FlavienGrand bistrot une cuisine de tradition régionale comme par exemple le gratin de queues d’écrevisses au Chardonnay, des escargots de Bourgogne, ail et persil, une belle sélection de viandes ou poissons : des rognons de veau à la moutarde violette, purée maison ou bœuf bourguignon de tradition, filet de bar à la plancha, des salades également. Une carte des vins des terres bourguignonnes, à noter Le Puligny-Montrachet 1er cru, Pommard, les Hautes Côtes de Nuits Jayer-Gilles, Chablis, Corton (…)
-
L’ hôtel de Beauvais (Cour administrative d’appel de Paris)
16 mai 2012, par Franck BeaumontL’ hôtel de Beauvais, construit de 1656 à 1660, est peut-être le plus singulier des hôtels construits dans le Marais au XVIIe siècle, et sa constructrice, Catherine Bellier, fut un personnage haut en couleurs.
Sa façade sur rue exprime parfaitement le "Grand Style" du XVIIe siècle français : grandes ouvertures rectangulaires, chainages de pierre à refends pour rythmer la façade, éléments décoratifs peu abondants. Seul l’imposant balcon posé sur des consoles agrémentées de feuille (…)