La marque semble avoir déménagé... à vérifier.
WOWO, est une marque de vêtements de créateur pour enfants de 3 mois à 16 ans dans un esprit très pop, un mélange réussi d’esprit rétro, ethnique et graphique.
Accueil > Mots-clés > Evénement => Rue > Rue Froissart 75003 Paris
Rue Froissart 75003 Paris
Sorties
Articles
-
WoWo
15 décembre 2010, par Nicole -
Bonjour Le Marais, le goût à emporter...
10 septembre 2012, par NicoleBonjour Le Marais, c’est un "snacking" avec des plats de qualité (fait par le labo et livré tous les matins), un rayon frais fourni par de très bons artisans et une épicerie fine internationale.
C’est aussi un endroit qui propose une sélection d’objets pour la table qui feront de parfaits petits cadeaux (verres, choix de torchons, tabliers, couverts...).
C’est Cécile, habitante et amoureuse du Marais, grande amatrice de cuisine et de bons vins et aussi éditrice de livres d’art, associée (…) -
Beaucoup, le nouveau restaurant de Ludovic et Julien (Glou, Jaja)
6 décembre 2012, par NicoleBeaucoup est le nouveau restaurant de Julien Fouin et Ludovic Dardenay, les créateurs du fameux restaurant Glou et de l’autre valeur sûre du 4e arrondissement Jaja.
Beaucoup doit son nom à Merci qui est juste à côté ; c’est un terme qui exprime la générosité (à vérifier) et qui est aussi en rapport avec la grandeur du lieu. Au départ, on parlait d’un restaurant qui devait accueillir près de deux cents personnes et finalement il y a, à peu près, cent places assises. Mais l’endroit est (…) -
Nathalie Sévikian, joaillerie
11 février 2010, par NicoleNathalie Sevikian travaille l’or 18K, l’argent et le vermeil. Son univers élégant et sensuel se décline autour de symboles féminins parfois teinté d’un érotisme subtile. Cosmic, les sphères, graphiques et pures, Aphrodite, les roses, éloge à la féminité, Gingko, symbole d’éternité, Yoni, les coquillages.
Jouant les contrastes du métal, poli, brossé ou satiné, Nathalie aime mettre en valeur ses créations en pendentifs singuliers trônant au bout d’un long sautoir ou sur d’impertinents tours (…) -
Bazaroïde - Bérengère et ses bijoux
27 septembre 2012, par NicoleJe me demandais durant les travaux qu’est-ce qui pouvait tenir dans cette si petite boutique. C’est Bérengère et ses bijoux qui aujourd’hui se sont installés et occupent parfaitement cet espace. Une grande table pour travailler, une magnifique armoire pour les pierres et des espaces de présentation adaptés à l’espace (15m²).
Après avoir fait l’école Duperré, Bérengère, qui est née et a passé toute sa vie dans ce quartier est devenue graphiste puis directeur artistique dans la presse. Elle (…)