Fleuriste, art floral déco
Fleuriste spécialisé dans la décoration florale, il y a aussi des parfums d’ambiance ou des brumes d’oreiller, des beaux vases et d’autres cadeaux !
Accueil > Mots-clés > Evénement => Rue > Rue Oberkampf 75011 Paris
Rue Oberkampf 75011 Paris
Sorties
Articles
-
ABACARD, Fleuriste Paris (75011)
22 avril 2015, par Flavien -
Le passé et l’histoire de la rue Oberkampf à Ménilmontant
20 juin 2013Ménilmontant devenu Oberkampf, des anciens coteaux et fermettes devenu un quartier d’artisans à la révolution industrielle et aujourd’hui un quartier festif. Une histoire de "Ménilmuch" quartier de Belleville-Ménilmontant à Paris.
Son tracé s’accorde à la topographie : l’ancien chemin rural part des fossés (rue des fossés du Temple, devenue rue Amelot), sur un bras mort de la Seine ; elle était déjà indiquée en tant que chemin dans les archives vers l’an 1000 et notamment dans le plan (…) -
Boucherie Oberkampf
18 janvier 2011Une boucherie dans le quartier Oberkampf à Paris dans le 11e
-
Station Service Esso - Garage Chobert
20 octobre 2010, par FlavienStation essence - Garage Renault - SP95 Gasoil
-
Aux Mauvais Garçons, barber shop Paris 11e
28 novembre 2012Coiffeur et barbier du quartier Oberkampf, une coupe à des prix raisonnables
Entreprise familiale créée en 1997, le salon Les Mauvais Garçons est situé en plein coeur du 11ème arrondissement de Paris (quartier Oberkampf / Parmentier).
Des prix attractifs et une prestation de barbier qui vaut le détour, avec une équipe jeune et dynamique dans une ambiance de jeunes plutôt branchouilles de nuit version cool et sympa. Une déco soignée un peu vintage
Lieu exclusivement dédié aux (…) -
Christian Morel, Fleuriste Paris (75011)
15 avril 2015, par FlavienChristian Morel un fleuriste spécialisée dans la décorations florales. Des compositions florales raffinées et originales mélangeant subtilement des masses de fleurs, une pointe de fruits et d’herbes aromatiques parsèment la boutique dans un habile jeu de transparences et d’eaux colorées.
-
Librairie et galerie L’ImagiGraphe
18 octobre 2012A la recherche de l’imaginaire dans une grande librairie de quartier. C’est aussi des débats, des rencontres et une galerie d’exposition
L’ImagiGraphe
La librairie L’ImagiGraphe se veut un espace de rencontres. Rencontres entre l’imaginaire et la graphie, l’image et l’écriture sous toutes ses formes : les livres et le papier avec cahiers d’écriture, carnets, calepins tendant leurs pages. Entre les livres et l’art contemporain : la galerie reçoit au sous-sol des œuvres d’artistes (…) -
Lisa Portelli en concert : Les dates de la tournée
3 novembre 2011, par JeanAu printemps 2011, la jeune Lisa Portelli sort l’album Le Régal, porté par les extraits Les Chiens dorment et Dans l’air. Découvrez sur scène l’univers de cette nouvelle venue qui a déjà 10 ans de vie artistique derrière elle.
C’est toute seule comme une grande que Lisa Portelli commence à chanter. Avec la musique pour échappatoire, elle prend ses premiers cours de guitare dès l’âge de 10 ans et enregistre une maquette de 9 titres trois ans plus tard. Son bac Musique en poche, Lisa (…) -
So Design, un showroom de mobiliers et d’accessoires à prix abordables dans Paris 11e
20 décembre 2010Décoration, montres, horloges, corbeilles, de l’accessoire à l’utilitaire c’est autant de besoins que de cadeaux de fêtes.
La volonté des créateurs de So Design est de proposer des produits à prix abordables, les objets sont également conçus pour des appartements parisiens de petites surfaces. Ce magasin est né de la longue complicité de deux passionnés du design, qui souhaitaient proposer une alternative au marché actuel.
C’est avant tout une boutique de meubles et d’accessoires (…) -
Rencontres à la librairie l’Imagigraphe
12 juin 2012Samedi 9 juin 2012 José Munoz dédicacera l’album « l’étranger de Camus  » - Mercredi 13 juin 4e séance du cycle de conférences de "Détour Né"
La librairie ImagiGraphe accueille José Munoz. Samedi 9 juin à 16 heures José Munoz dédicacera l’album « l’étranger de Camus  » qu’il a magnifiquement illustré, aux éditions Futuropolis.
Sur une plage d’Alger, l’étranger Meursault a tué un homme. Un arabe. À cause du soleil, dira-t-il, parce qu’il faisait chaud. On n’en tirera rien (…)