Ne vous fiez pas à sa devanture passe-partout, d’un bleu sombre que l’on remarque à peine : la maison Verlet est une institution pour les amateurs de café, spécialiste des grands arabicas depuis 1880 ! Située dans les beaux quartiers, non loin de la Place Vendôme, entre le Jardin du Palais Royal et le Jardin des Tuileries, la boutique s’étend sur un espace relativement grand, sur deux étages, à la fois lieu de vente et de dégustation, torréfacteur et café.
On peut y acheter de nombreux (…)
Accueil > Mots-clés > Evénement => Rue > Rue Saint-Honoré 75001 - 75008 Paris
Rue Saint-Honoré 75001 - 75008 Paris
Sorties
Articles
-
Cafés Verlet, une institution rue Saint Honoré
19 mars 2013 -
Hervé Chapelier - Saint-Honoré
20 février 2011, par Atelier numérique -
Hugo Boss Hommes, Rue Saint-Honoré
24 février 2011, par Atelier numérique -
Horror Picture Tea : LE salon de thé rock à Paris
3 février 2011, par AdeleEntre salon de thé, pâtisserie, salon de tatouage, galerie,...., un lieu dédié à la culture rock.
Un concept véritablement décalé et innovant du pâtissier Guillaume Sanchez. HorroR PicturE TeA est un mix réunissant le produit de la gastronomie de luxe et le style de vie urbain. Un mix d’une cible jeune et décalée exaspérée par l’ambiance d’un Ladurée !
Retrouvez les autres Bars Bistrot de la Capitale
Horaires d’ouverture : Du mardi au samedi, 14h30 à 2h -
CMG Sports Club One Palais-Royal - Salle de gym fitness
11 septembre 2014, par MorganClub de 1300 M² ouvert le dimanche, deux salles de cours, sauna mixe. Un club CMG One aux tarifs avantageux.
Adieu Club Med Gym, bonjour CMG SPorts Club ! Depuis début 2014, le leader des salles de fitness en Île-de-France a changé de nom - ce qui correspond à une nouvelle orientation stratégique. Dorénavant, les clubs CMG se diviseront en 3 groupes : les salles classiques baptisées "One", les salles de luxe répondant au nom de "Waou" et les salles prestiges dites "Pure". One, Waou ou Pure (…) -
Balenciaga à la conquête de la rue Saint-Honoré
11 juillet 2012, par Franck BeaumontBalenciaga, la célèbre marque française installée avenue George V s’offre une adresse plus commerçante dans Paris. A deux pas de Colette, la marque appartenant au groupe PPR s’implante dans le 1er arrondissement, alternative au triangle d’or du 8e arrondissement, et marquée plus jeune. Il faut dire que le talentueux Nicolas Ghesquière a sacrément rajeuni la griffe.
Ce nouveau point de vente se veut très cosmopolite, comme son décor, véritable patchwork de motifs et de matériaux, imaginé (…) -
Les Sieff sont exposés chez Colette
18 octobre 2012Photographies de Jeanloup Sieff, Barbara Rix-Sieff et Sonia Sieff, jusqu’au 3 novembre 2012, 40 années de photographies de mode à découvrir chez Colette
Derrière l’objectif, Jeanloup, bien sûr, l’éternel faiseur d’icônes, et Barbara, sa complice de toute une vie, qui traque, elle, l’instant où ça dérape, la faille. Sonia, leur fille, qui capte les femmes sans détours, puissantes et belles. Et enfin Sacha, le musicien de la famille, qui a mixé bribes d’interviews, musiques culte et voix (…) -
Galerie du Colombier
10 septembre 2012Du 10 au 15 septembre 2012, exposition de la pianiste Fuzjko Hemming, grâce à l’organisation d’Orpheus Créations vous pourrez de nombreux tableaux (イングリットム»ãƒ•ジコム»ãƒ˜ãƒŸãƒ³ã‚°)
Fujiko Hemming (Ingrid Fuzjko V. Georgii-Hemming), pianiste. Née à Berlin d’un artiste/architecte russo-suédois et d’une pianiste japonaise, Fujiko commence très tôt l’apprentissage du piano par sa mère . A l’âge de 10 ans, elle prend des cours avec le professeur Leonid Kreutzer qui lui prédit (…) -
Pharmacie du Palais Royal, Paris (75001)
22 janvier 2014, par FlavienPharmacie du quartier du Louvre, ouverte également le dimanche, faisant partie du réseau parisien des pharmacies de garde.
-
Jean Paul Hévin, Paris Vendôme
10 juin 2019Dans le Top des bonnes adresses, où acheter du bon chocolat à Paris centre, le Maitre chocolatier Jean-Paul Hévin, artisan chocolatier célèbre ! Pour les fêtes et les cadeaux. Régulièrement de nouveaux cacaos grands crus.
Pâtissier, glacier et chocolatier de renom. Meilleur ouvrier de France en 1986. Trois boutiques à Paris, vous êtes ici dans le centre de Paris, boutique Vendôme. Tablettes, macarons, croquants, rochers, mendiants, palets, ganaches, pralinés recherchés, truffes, (…)