Accueil > Mots-clés > Evénement => Rue > Rue Sainte-Anne 75001 - 75002 Paris
Rue Sainte-Anne 75001 - 75002 Paris
Anne d’Autriche (1601-1666) était reine de France lorsqu’on commença d’ouvrir cette voie.
Sorties
Articles
-
Meilleurs restaurants japonais à Paris
11 février 2020
Guide des bonnes adresses. Donburi, bon bento, makizushi, okonomiyaki, bar à sushis, makis, sashimis, ramen et autres kitsune, udon ou tonkatsu, kakigori, mais où trouver de la bonne cuisine et des spécialités japonaises à Paris ? Poisson, légumes et algues, nouilles et condiments, les recettes de la gastronomie japonaise sont subtiles, une sélection savoureuse de bons restaurants japonais parisiens.
Chercher une bonne cantine japonaise à Paris, goûter des spécialités japonaises telle que (…)
-
Juji-Ya, épicerie / traiteur japonais
8 juin 2011
==> Retrouvez ici nos articles Le Japon à Paris : les bonnes adresses. et Les meilleurs restaurants japonais de Paris.
Bonne adresse d’épicerie qui fait aussi traiteur. Sa particularité est de proposer au client de composer son propre bento (plateau-repas japonais) en choisissant parmi une quinzaine de garnitures proposées un plat principal, trois assortiments, le tout accompagné de riz pour moins de 10 euros.
A manger sur place ou à emporter.
-
Chikoja, restaurant coréen, Lamen et Bento Paris 2e
28 mars 2014
Situé entre Opéra et le musée du Louvre, venez déguster des spécialités asiatiques fines et subtiles, à deux du métro Pyramides au centre de Paris
Dans une décoration d’intérieur lumineuse modeste et élégante, un cadre chaleureux et cosy avec une décoration en bois, venez déguster un lamen ou bien une salade coréenne d’algues aux sésames, dans une grande salle d’environ 50 places ou bien en terrasse.
Vous trouverez les traditionnels Gyozas et les pâtes aux boeuf et champignons noirs, (…)