Cette mini-cantine propose parmi les meilleurs bo bun et phô de Paris.
Ce tout petit restaurant vietnamien se trouve dans un magnifique immeuble à colombage de la rue Volta, dans le Nord du Marais. On y mange deux plats au choix, sur place ou à emporter, le bo bun ou le phô. Le bo bun est un plat très complet et savoureux, qui mêle nems, morceaux de porc, cacahuètes et légumes crus. Quant au phô, il est la soupe nationale vietnamienne, un bouillon parfumé avec du boeuf et des nouilles, (…)
Accueil > Mots-clés > Evénement => Rue > Rue Volta 75003 Paris
Rue Volta 75003 Paris
Sorties
Articles
-
Cantine Song-Heng : les meilleurs bo bun et phô de Paris ?
11 décembre 2012, par Flavien, Nicole -
Restaurant Shunda
16 juin 2010, par Flavien, NicoleEncore un petit restaurant asiatique qui a l’air sympa.
-
Théâtre du Marais
11 avril 2011, par NicoleUn joli petit de quartier dans le Haut-marais à Paris.
Ce théâtre existe depuis le XVIIe siècle, avec une jauge d’environ 65 places et a comme particularité de donner directement sur la rue. Auparavant le cours Florent y présentait quelques productions.
Le Théâtre du Marais s’est refait un nouveau look, repris par une nouvelle équipe depuis mars 2015, il est ouvert à toutes les formes de spectacle vivant afin d’offrir une plus grande variété de spectacles, jusqu’à parfois une douzaine (…) -
DERNIERS JOURS des Amours Libres, photos de Sutkus et de Charbonnier, à la Galerie RTR
16 mai 2012, par ExpositionsLa Russiantearoom Gallery, rue Volta, dans le Haut-Marais, présente, en collaboration avec la galerie Agathe Gaillard, du 13 avril au 19 mai 2012, son exposition « "Amours Libres" - Antanas Sutkus et Jean-Philippe Charbonnier  ».
45 tirages, pour la plupart vintages.
Antanas Sutkus, « Marathon. La rue de l’Université, Vilnius  », 1959, 31,5x46,5cm, tirage argentique moderne, signé
Charbonnier et Sutkus portent tous deux un œil curieux et bienveillant à leurs semblables.
Cela (…) -
Anahi restaurant
15 novembre 2016, par FlavienSitué dans le Marais près du Musée des Arts et Métiers, un restaurant argentin dans un cadre intimiste et plutôt confiné et convivial avec deux salles. Retrouvez le saignant des grillades tendres comme en Argentine… dans un nouveau décor d’une ancienne charcuterie, restauration des craquelures de faïences soulignées de feuille de cuivre, un nouveau design moderne teinté de rétro et ambiance laiton, pour accueillir chaque soir de la semaine plus de 50 couverts.
Dans une ambiance de tango, (…) -
Restaurant La Grande Muraille
17 juin 2010, par FlavienC’est le restaurant asiatique qui a l’air le plus grand et le plus chic de ce carrefour.