Un atelier du Chef Martial moderne et bien équipé, qui peut accueillir de 20 à 80 personnes. Des recettes et une philosophie signées par un Meilleur Ouvrier de France.
La gastronomie est un art, et comme tous les arts, cela ne s’improvise pas. Avant de pouvoir se proclamer cordon bleu ou chef amateur, il est important de savoir classer, utiliser et marier les ingrédient, de savoir utiliser les outils nécessaires à la confection de bons petits plats, et de connaître sur le bout des doigts (…)
Accueil > Mots-clés > Evénement => Rue > Rue d’Enghien 75010 Paris
Rue d’Enghien 75010 Paris
Sorties
Articles
-
Chef Martial Grands Boulevards - Ecole de cuisine Paris 10
16 septembre 2014, par Morgan -
Ethic Garden : objets poétiques, éthiques et tendance pour enfant
16 novembre 2010, par AdeleÉthique, ludique et esthétique.
Ethic Garden propose une sélection unique de jeux, jouets, accessoires, objets de décoration, doudous et poupées …
Objets artisanaux, écologiques, équitables ou vintages, tous les produits Ethic Garden portent l’empreinte de leur créateur, entre amour, humour et engagement.
Ethic Garden propose une alternative saine aux jouets standardisés. Des jeux coopératifs, des jouets simples et beaux. Pour tous ceux qui cultivent la poésie, la douce folie de (…) -
Greenpeace France, environnement et biodiversité
13 mars 2019Environnement, atmosphère, climat et pollution, une grande association internationale reconnue par l’ONU, un spécialiste du développement durable et une priorité à la protection de l’environnement.
Greenpeace est une organisation internationale et indépendante reconnue par l’ONU qui lui rend hommage, comme acteur principal dans la protection de l’environnement et de l’atmosphère. Présente sur tous les continents et tous les océans grâce à ses 28 bureaux nationaux et régionaux et ses (…) -
L’ancien journal "Le Petit Parisien"
18 janvier 2012, par Franck BeaumontRemarquable par ses grandes verrières cintrées, l’immeuble du n° 18 rue d’Enghien fut le siège du journal "Le Petit Parisien". Avec son voisin le n° 16, ce sont deux immeubles remarquables de cette rue qui fut baptisée de ce nom en mémoire du duc d’Enghien, mort fusillé en 1804 sur ordre de Napoléon Bonaparte.
C’est à cette adresse que fut fondé "Le Petit Parisien" en 1876. Le monogramme "PP" visible sur la façade le rappelle. Ce journal populaire fut l’un des principaux de la Troisième (…)