Le Palmier est un agréable café-bar gay friendly doté d’une belle terrasse sur la rue piétonne des Lombards. Spécialités de cocktails. Un bar ouvert très tard pour faire la fiesta, il y a aussi une terrasse pour les beaux jours qui donne sur cette rue très touristique entre Beaubourg et Châtelet, une rue piétonne parsemée de bars et de restaurants.
Accueil > Mots-clés > Evénement => Rue > Rue des Lombards 75001 - 75004 Paris
Rue des Lombards 75001 - 75004 Paris
Origine du nom : des changeurs lombards y étaient établis au XIIIe siècle.
Sorties
Articles
-
Le Palmier
19 mars 2010, par Flavien -
Gossip Café, brunchs et cocktails dans le Marais
17 avril 2016Bar, restaurant, brunchs, coktails. Terrasse, Fenêtres grandes ouvertes, cocktails maison, tapas, vin, musique, salades géantes, menus et petit déjeuner. Le tradi œufs brouillés aux bacons mais il y a aussi du saumon, Carotte Cake et son nappage chocolat blanc à tester... à vous de voir ce qui vous convient. De toute façon il y aura des petites viennoiseries, du pain et de la confiture et ceci à volonté, sans oublier un verre de jus d’orange frais avec une boisson chaude au choix.
Situé (…) -
Le Baiser Salé, club de jazz
26 décembre 2013Quoi de neuf au Baiser ? c’est les fêtes de fin d’année 2013-2014 ! Contenus : Agenda Lieu Pratique
LIEU : Le Baiser Salé
Le Baiser Salé jazz club, a déjà plus de 20 ans. Ce jazz club est tout sauf raisonnable : C’est le parfum du risque et de l’aventure qui donne le goût du sel à cet endroit, et les risques c’est de programmer autre chose que du déjà vu, du convenu, de la star établie, car c’est encore le seul moyen de découvrir des talents, d’insuffler de la nouveauté sur la scène (…) -
Festival Nous n’irons pas à New-York, 3e édition : Dianne Shuur, John Pizzarelli et Lou Donaldson au programme !
2 juillet 2013, par MorganNous n’irons pas à New-York est un nouveau venu dans la catégorie des festivals de musique, mais grâce à la qualité de ses affiches, il fait déjà partie des incontournables de l’été à Paris.
Pour sa troisième édition, Nous n’irons pas à New-York reste dans le même tempo : tout en occupant durant un mois l’un des haut-lieux de la musique parisienne, le festival vous emmène à New-York et en Nouvelle-Orléans pour vous abreuver de jazz comme si vous y étiez...
Du 1er au 31 juillet 2013, le (…) -
Festival Jazz sur Seine
6 octobre 2019Edition 2019. Ecouter du jazz à Paris et en Île-de-France , jazz acoustique, électro, quartet ou trio, funk, blues, latino, traditionnel, free jazz, ... Rendez-vous à la 8e édition, du vendredi 11 au samedi 26 octobre 2019, des stars, des talents, des pépites avec pas moins de 180 concerts pour cette 8e édition !
Le festival Jazz sur Seine revient pour faire découvrir au plus grand nombre les clubs de jazz, lieux de créations indispensables à l’épanouissement de cette musique. Pendant une (…) -
Restaurant Les Piétons, tapas’bar, Paris 4e
23 janvier 2017, par FlavienBar-restaurant à tapas. Vous avez des tapas servies sur une planche avec du pain de campagne : charcuterie espagnole, anchois marinés et poivrons rouges, pain frotté à l’ail avec tomate et serrano. En version froide : ensaladillas avec pommes de terre, olives ou crevettes et vins d’Espagne. Soupe de gazpacho et plats chauds : tortillas, paëlla valenciana, calamars, feuilletés au fromage ou à la viande (empanadas) et l’ensalada "Les Piétons".
Situé dans le Marais à côté du centre Pompidou, (…) -
Duc des Lombards, Jazz club et restaurant
30 juin 2016Nous n’irons pas à New York, 6ème édition 2016 Contenus : Agenda Lieu Pratique
LIEU : Duc des Lombards Depuis le 20 février 2008, le myhtique Duc des Lombards, célèbre club de jazz de la capitale, a enfin réouvert après de longs travaux.
L’avenir du club était incertain depuis que sa patronne souhaitait s’en séparer. C’est le patron de Pierre & Vacances, Gérard Brémont, qui casse alors sa tirelire pour sauver le lieu connu internationalement. Le directeur artistique, Jean-Michel (…) -
La Table des gourmets à Paris
12 juin 2019Dîner dans une chapelle ou une église, ou un lieu original, insolite, en groupe ou en amoureux, vous êtes dans le Marais historique et médiéval, un restaurant étonnant dans une architecture chargée d’histoire avec une gastronomie française traditionnelle, au coeur de Paris.
La Table des Gourmets étonne d’abord par son décor : vous vous restaurez dans une ancienne chapelle datant du XIIe siècle, avec murs en pierres et arcs-boutants, une salle voutée dédié à Saint-Jacques. L’ambiance (…) -
Bar The Eagle - Paris
14 février 2011, par JeanAnciennement Le London, The Eagle est l’équivalent parisien de son homonyme de la cote est américaine. Si la clientèle est sans doute bien moins riche et attrayante qu’à New York, ce petit établissement dispose néanmoins de deux ambiances : un club et un espace pour les rencontres.
Retrouvez ici les autres Bars Club de la Capitale
Retrouvez ici les autres Bars Gays de la Capitale