Le Monoprix du faubourg du Temple
Un Monoprix assez vaste avec du choix
Accueil > Mots-clés > Evénement => Rue > Rue du Faubourg du Temple 75010 - 75011 Paris
Rue du Faubourg du Temple 75010 - 75011 Paris
Sorties
Articles
-
Monoprix Faubourg du temple
3 mars 2011 -
McDonald’s Paris Faubourg du Temple
7 octobre 2014Dans le centre de Paris près de la place de République, pressé ? Envie d’un pti burger sous le pouce ? Fast food, un Mac Do près de chez vous.
Commandez dès maintenant et payez en ligne votre menu puis venez le récupérer au restaurant !
Borne Wi-Fi le restaurant vous offre un accès Internet illimité et gratuit. Vente à emporter. Des menus et des plats au choix (McFish, Croque McDo, Hamburger, Cheeseburger, Chicken McNuggets…). Vous avez un accompagnement au choix (Petite Frite, Moyenne (…) -
Centre d’Orthodontie de Paris (75011)
5 février 2014, par FlavienGéré par l’Assurance Maladie de Paris, le centre de santé est entièrement spécialisé en orthodontie.
Doté de 16 fauteuils dentaires, le centre propose la prise en charge des adultes, enfants et adolescents grâce à son plateau technique : stomatologie, orthodontie, radiologie, orthophonie.
L’équipe se compose de 26 chirurgiens-dentistes (spécialisés en orthopédie dento-faciale), d’un stomatologue (chirurgies buccales) et d’un orthophoniste (rééducation). -
Le marché sauvage de Belleville dans le 11e
14 janvier 2011Suite à l’épisode du marché sauvage installé à Belleville l’été dernier, sur le haut de la rue du faubourg du Temple, et devant la forte présence de marchands aux motivations les plus diverses, la Municipalité devant l’exaspération montante des habitants et des commerçants avait saisi le Conseil d’arrondissement.
Depuis le 11 octobre dernier, une demande à l’unanimité du Conseil d’arrondissement, mais aussi du Conseil de Paris, a été porté à la Préfecture de Police de Paris pour demander (…) -
Caroline Vigneaux One Woman Show à Paris
20 septembre 2011Caroline Vigneaux quitte la robe au Théâtre du Temple dès le 20 septembre 2011 à21h30
Scandale au barreau de Paris : Une avocate quitte la robe pour poser nue sur une affiche. Avocate pour de vrai durant 7 ans, Caroline Vigneaux fait la fierté de ses parents. Puis un jour Stéphane Bern la recrute dans « L’Arène de France  » sur France 2 pour “sniper†ses invités... Et là, c’est le drame ! Caroline décide de devenir comique, sa mère la déshérite, son banquier se pend ! Si vous vous (…) -
Parking Paris Camba Canto
8 octobre 2014, par Adele, FlavienParking couvert.
Tarifs
1 heure : 2,60 € -
Apollo Théâtre Paris 11e
31 octobre 2013Anciennement Théâtre Le Temple, le temple du One man et woman show, combien de stars du comique sont passées par ce temple du rire ? Plein ! Vacances, week-end ou détente, profitez d’un moment hilarant au pied de la place de la République.
Plusieurs salles et plusieurs spectacles souvent comiques, un nid de nouvelles vedettes, un théâtre qui a une longue histoire derrière lui, devenu aujourd’hui en 2015 Apollo Théâtre.
Situé au centre de Paris à quelques mètres de la place de la (…) -
Jean-Marie Bigard : Son spectacle N°9 à Paris en 2012
12 septembre 2012, par JeanDu 24 août au 31 décembre, Jean-Marie Bigard présente son nouveau spectacle à Paris. Un n°9 à découvrir au Palais des Glaces.
Pour son tout nouveau spectacle, Jean-Marie Bigard s’attaque au thème du Temps. La vie, la mort, la vieillesse... l’humoriste enchaîne les anecdotes et les réparties caustiques. Il nous parle notamment de sa soeur qui arrive à être ivre-morte en 8 secondes alors que lui, il lui faut au moins 8 heures. Une vraie injustice devant le temps qui passe ! Ces banalités (…) -
Paris : Belleville dans la tourmente
17 janvier 2011Marché sauvage, manifestation de la population asiatique l’été dernier, prostitution grandissante, que fait la Préfecture Police de Paris ?
Belleville, un quartier populaire de Paris, une vie brassée par ses cultures, le petit vendeur à la sauvette, les marchands d’épices, les camelots, les vendeurs de bazars, le petit cadi avec les marrons ou le maïs, c’est Belleville toujours et encore.
Bien entendu ce quartier grouillant et mélangé a toujours connu cette ambiance de la débrouille. (…)