eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Paris > Calendrier Paris > Noël 2018 à Paris > Cadeaux de Noël à Paris > S.O.S. cadeaux de Noël pourris : Où les revendre à Paris ?

S.O.S. cadeaux de Noël pourris : Où les revendre à Paris ?

Dernière mise à jour : mardi 26 décembre 2017, par Jean

Vous trouvez que les cadeaux du Père Noël ne sont pas toujours du meilleur goût ? Vous auriez préféré que votre tante s’abstienne de vous acheter cette magnifique chemise jaune poussin agrémentée de ce superbe album de chant grégorien ? Pas de panique. Il existe de nombreuses adresses à Paris qui se proposent de racheter vos cadeaux indésirables. Suivez le guide !

Cash Express
Chez Cash Express, vendez vos produits d’occasion ! Sans rendez-vous, dans un espace dédié, un spécialiste va s’occuper de vous. Vous allez établir ensemble un prix de reprise de vos appareils. Dès la vente, repartez immédiatement avec le paiement convenu en espèces !
Chez Cash Express, tout le monde peut vendre et acheter avec une garantie de trois mois : produits culturels, articles de bricolage, téléphones, produits informatique, bijoux, téléviseurs, jeux vidéo, articles de sport…

Les boutiques : Paris Beaubourg - Château d’eau - Paris Bastille - Paris Italie - Rue Lecourbe - Paris Bolivar

Happy Cash
Véritable alternative à la "petite annonce", Happy Cash permet aux particuliers de vendre, d’acheter ou d’échanger des produits après expertise. Le succès de l’enseigne est basé sur des valeurs d’échanges et les relations de confiance instaurées avec les clients.
Hifi, photo, musique, informatique, vidéo, télévision, sport, bijouterie, déco maison... les vendeurs spécialisés animent leur propre rayon, à la disposition des clients.

Plus d’infos : cliquez ici.

Cash Markers
Situé à Paris, Cash Markers est un dépôt-vente de vêtements. Vous y trouverez des blousons en toile ou en cuir, chemises, pulls, vestes, robes, pantalons, mais aussi un espace maroquinerie, avec vente de manteaux, et lunettes solaires.
Depuis 2000, Cash Markers rachète les vêtements et accessoires que vous ne mettez plus pour les revendre ensuite dans son dépôt. Sont recherchés les articles en bon état, et de collections récentes.

Plus d’infos : cliquez ici.

Recyclor
Spécialisé dans l’achat d’or et de métaux précieux, Recyclor réalise vos transactions dans les meilleures conditions et avec discrétion.
Implantée au coeur de Paris depuis 20 ans, dans le quartier historique de Saint-Germain des Prés, cette société répond avec célérité à toutes vos transactions de devises, de négoce d’or et de métaux précieux (sous toutes ses formes) dans les meilleures conditions et avec discrétion.

Plus d’infos : cliquez ici.

Ouistitipop
Situé dans le quartier de Montmartre, Ouistitipop est un dépôt-vente dédié au monde de l’enfant, de 0 à 6 ans. Venez vendre vos anciens articles pour enfants ! Ouistitipop recherche en permanence des articles de marques : vêtements, poussettes, lits, jouets, livres... d’occasion, en parfait état.

Plus d’infos : cliquez ici.

La Fée Myrtille
Situé non loin de l’Avenue du Maine, le dépôt-vente La Fée Myrtille est un espace entièrement consacré aux enfants, aux mamans et aux futures mamans. Toute personne peut déposer librement des vêtements et des objets lui appartenant. Si vous avez des affaires de 0 à 10 ans de saison, vêtements, chaussures, objets de puériculture, mobilier, jouets d’éveil, livres, n’hésitez pas à tenter votre chance ! Les articles de marques ont bien sûr la cote.

Plus d’infos : cliquez ici.

Disc King
Disc King, magasin de CD et DVD, est une échoppe qui ne paie pas de mine. En fouinant dans les rayons, de Herzog à Matrix, vous tomberez pourtant sûrement sur la pépite à prix imbattable qui comblera votre cinéphilie. Avec l’aide de Laurent, le responsable et l’âme du magasin, féru de cinéma, vous estimerez la valeur des biens que vous souhaitez revendre.

Les boutiques : Paris 2e - Paris 20e

Boulinier
Entreprise familiale située depuis 1845 au coeur du Quartier Latin, Boulinier était au départ une simple librairie générale. Au fil des années, elle s’est diversifiée, en proposant notamment de la papeterie, des manuels scolaires ainsi que des bandes dessinées. Aujourd’hui, elle vend et achète CD, DVD, VHS, BD, neufs ou d’occasion. Tous les livres et même les anciens programmes scolaires !

Les boutiques : Paris 6e - Paris 14e

Crocodisc
Depuis 1978, Crocodisc est spécialisé dans l’achat et la vente de disques neufs et d’occasions de tous les genres musicaux, hormis la musique classique. Ses trois boutiques situées en plein cœur du quartier latin à Paris proposent disques 33 tours et 45 tours, CD et DVD musicaux neufs et d’occasions.

Les boutiques : Soul, Funk & Rap - Pop, Rock & Electro - Jazz, Gospel & Country

Gibert Joseph
L’occasion chez Gibert Joseph, c’est une seconde nature. Tous les livres, même les plus récents sont concernés, en très bon état, à des prix très inférieurs au neuf. Gibert Joseph Paris a également acquis une réputation de spécialiste dans le domaine musical et y applique les mêmes méthodes.
Il est possible de vendre ses livres, ses CD/DVD/Blu-ray dans la boutique située rue Pierre Sarrazin. Gibert Joseph rachète un minimum de 3 produits différents pour une valeur minimale de 20€.

Plus d’infos : cliquez ici.

Ce contenu peut aussi vous intéresser :

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.