.evous
  

Salon Auto Moto de Bruxelles 2023 : Le rendez-vous européen des belles mécaniques et fous du volant !

Toutes les informations pratiques sur le prochain Salon Auto Moto de Bruxelles. Editions 2021 et 2022 annulées, rendez-vous en 2023.

Dernière mise à jour : vendredi 1er avril 2022,    par: Morgan

Tous les ans, le Palais du Heysel Brussels Expo accueille le salon auto/moto de Bruxelles, un showroom immense de près de 100 000 m² où bonnes affaires, découvertes en avant-premières et divertissements feront le bonheur des aficionados des belles mécaniques.

Rayon "bonnes affaires", 180 exposants vous aideront à faire votre choix parmi un millier de véhicules.

En avant-premières dans le palais 12, des prototypes et autres concept cars des plus grandes marques mondiales, ainsi que les derniers modèles des voitures de luxe que vous ne croiserez pas tous les jours dans la rue !

A ne pas manquer également durant le salon :

Les Belgian Racing Champions : Un stand de 1.300m² entièrement dédié à la compétition avec une vingtaine de voitures ainsi qu’une quinzaine de moto de cross et de circuit exposes.

Le Crazy Ball : Une sphère gante dans laquelle des fous du guidon mettent les gaz simultanément.

Job on Wheels : Un stand de plus de 800m² consacré à l’emploi dans l’automobile où vous apprendrez tout ce qui concerne les formations, les métiers et les perspectives d’emplois dans ce secteur. De plus, une partie du concours « Euroskills », sorte de jeux Olympiques des métiers techniques et manuels, aura lieu cette année au Salon.

L’e-card : Un système ingénieux de collecte des informations qui vous permet de dire adieu aux tonnes de prospectus (et bonjour le geste écologique). Carte munie d’une puce RFID et brochure explicative disponibles gratuitement à l’entrée principale du Salon (venant du parking C).

Pour les enfants : Une halte garderie sera installée dans le Hall Astrid et sera ouverte les samedis et dimanches durant la durée du Salon, de 10h à 18h30, ainsi que le mercredi 22 janvier de 14h à 18h30. Pour les enfants de 3 à 10 ans.

Toutes les informations accessibilité sur le site officiel de l’évènement.

Voir aussi le calendrier Evous des salons et foires à Bruxelles