.evous
.evous > Paris > Salons à Paris

Salon Urban Art Fair 2024

Du 25 au 28 avril 2024

Nouvelle édition de ce grand marché de l’art urbain à Paris. Passionnés du street art, d’art contemporain et urbain, art visuel, l’Urban Art Fair accueille une trentaine de galeries françaises et internationales spécialisées en art urbain au Carreau du Temple à Paris dans le Marais.


Salon Urban Art Fair Paris 2024

Ce rendez-vous du street art propose un programme riche de dédicaces d’artistes sur tous supports, des performances live, installations, des cycles de conférences réunissant street art makers et intervenants de notoriété internationale, des projections de films d’art sur grand écran dans l’auditorium du Carreau du Temple.
Certains artistes se sont frayés une place dans le large mouvement artistique contemporain, tels que : Invader, Miss.Tic, Jef Aérosol, Blek Le Rat, JR, Obey, Levalet, Hopare ou Alexandre Farto alias Vhils, jusqu’à Banksy. Du burin en passant par le graph ou la peinture, cet art urbain n’en finit pas de faire des émules, venez découvrir à ce salon, une nouvelle génération de talents.

Pochoir, mosaïque, peinture murale, art éphémère, Urban Art Fair réunit des passionnés du genre, public fan d’art visuel, professionnels du secteur, collectionneurs, tous venus admirer les oeuvres de plus de 200 artistes qui sont présentés.
Pour cette nouvelle édition au Carreau du Temple, le salon rassemble une trentaine de galeries venant de plusieurs pays différents, passionnés, néophytes ou simple curieux, amateur ou professionnel, rendez-vous au Salon Urban Art Fair.

Urban Art Fair Paris 2024 : Informations pratiques

Urban Art Fair - Street Art
Du 25 au 28 avril 2024
Tout le programme : ICI

Carreau du Temple
4 rue Eugène Spuller 75003, Paris
Accès : métro stations Temple (ligne 3), Filles du Calvaire (ligne 8)
Tarifs 15€ tarif plein, 10€ tarif réduit
T.01 83 81 93 30
Horaires :
Vendredi 12h/22h
Samedi 11h/22h
Dimanche 11h/19h

Informations pratiques
Adresse, horaires, numéro de téléphone, liens...

jeudi 24 août 2023,    Daniel Desdandy, Morgan, ViedesQuartiers