.evous
> > >

Salon du Vintage 2020 à Paris

Au programme du Salon du Vintage 2020 : mode, créateurs, vinyles... Un événement incontournable pour les passionnés, addicts et chercheurs de pépites rétro !

Après quatre ans d’absence le Salon du Vintage revient au centre de Paris, au Carreau du Temple. La frénésie du shopping vintage va régner sur 2 000 m2 : avec 100 exposants professionnels venus de toute l’Europe, c’est une sélection pointue et exigeante qui attend les visiteurs. Le meilleur du design avec de nombreuses pièces signées, de la mode luxe, de la fripe-chic, des classic cars et les meilleurs vinyles.
Le Salon du Vintage c’est l’opportunité pour chaque acheteur de chiner la pièce unique et consommer de manière responsable des pièces vintage qui ont déjà utilisé leur empreinte carbone, tout en profitant de nombreuses animations : barbier, tatoueur, bornes d’arcades, et performances de danseurs de talent sans oublier les épicuriens avec un comptoir gourmand.

Le Salon du Vintage proposera cette année une exposition inédite autour du travail de Karl Lagerfeld grâce à la participation de la Maison Anoushka. Une rétrospective sur les créations iconiques et croquis du créateur disparu il y a un an : des premières pièces du "Kaiser" de la maison Chloé dans les années 70, jusqu’à ses années Chanel où il a su transfigurer à sa manière l’esprit de Gabrielle Chanel.

Tarifs entrée :
- 5€
- gratuit pour les moins de 8 ans

4 Rue Eugène Spuller, 75003 Paris

Adresse

10h à 19h

Horaires

Mots-clés

A découvrir

Pour recevoir les actualités de .evous