.evous
> > >

Salon du Vintage 2021 à Paris

Au programme du Salon du Vintage 2021 : mode, créateurs, vinyles... Un événement incontournable pour les passionnés, addicts et chercheurs de pépites rétro ! Rendez-vous au Carreau du Temple les 1 et 2 mai 2021.

Malgré la crise sanitaire en cours, le Salon du Vintage prévoit de revenir en 2021 au centre de Paris, au Carreau du Temple. La frénésie du shopping vintage va régner sur 2 000 m2 : avec 100 exposants professionnels venus de toute l’Europe, c’est une sélection pointue et exigeante qui attend les visiteurs. Le meilleur du design avec de nombreuses pièces signées, de la mode luxe, de la fripe-chic, des classic cars et les meilleurs vinyles.
Le Salon du Vintage c’est l’opportunité pour chaque acheteur de chiner la pièce unique et consommer de manière responsable des pièces vintage qui ont déjà utilisé leur empreinte carbone, tout en profitant de nombreuses animations : barbier, tatoueur, bornes d’arcades, et performances de danseurs de talent sans oublier les épicuriens avec un comptoir gourmand.

En exclusivité une exposition inédite : "Hommage à Pierre Cardin". Le Salon du Vintage reviendra sur les créations iconiques du créateur disparu à la fin de l’année 2020. Pierre Cardin avait lui-même ouvert les portes de son Espace Cardin au Salon du Vintage en 2008 et il avait en commun avec son organisateur Laurent Journo le goût de la transmission. Transmission que Pierre Cardin avait eu entre autres avec ses disciples Jean Paul Gaultier ou Philippe Starck, c’est à travers des pièces prêtées par la maison Anouchka que l’on verra le travail tout en couleur et en optimisme du maître.

Tarifs entrée :
- 7€
- gratuit pour les moins de 8 ans

4 Rue Eugène Spuller, 75003 Paris

Adresse

10h à 19h

Horaires

Mots-clés