Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Albums > Musique de films, de séries, de spectacles > Samba : La B.O. du nouveau film d’Omar Sy

Samba : La B.O. du nouveau film d’Omar Sy

Dernière mise à jour : lundi 29 janvier 2018, par Jean

Après le succès phénoménal d’Intouchables, les réalisateurs Eric Toledano et Olivier Nakache offrent à Omar Sy le premier rôle de leur nouveau film, Samba. Nous vous dévoilons les informations sur la B.O. de ce long-métrage très attendu.

Avec près de 20 millions d’entrées dans l’Hexagone, le film Intouchables est encore aujourd’hui le deuxième plus gros succès français au box office. Sa bande originale a également été une réussite commerciale, avec plus de 50 000 exemplaires vendus.
En sera-t-il de même pour le prochain film d’Eric Toledano et Olivier Nakache ?

La question se pose d’autant plus que les deux réalisateurs ont embauché cette fois encore le césarisé Omar Sy pour jouer le premier rôle de leur nouveau film. Dans Samba (au cinéma à partir du 22 octobre 2014), on suit les aventures d’un sans-papier placé dans un centre de rétention. Il va faire la rencontre d’Alice, membre d’une association venant en aide aux personnes en situation irrégulière. Cette adaptation du roman Samba pour la France de Delphine Coulin, paru aux Editions du Seuil en 2011, est également interprétée par Charlotte Gainsbourg, Izia Higelin et Tahar Rahim.
Sa B.O. disponible le 13 octobre 2014 se compose de chansons interprétées par Bob Marley, Gilberto Gil, The Brothers Johnson, ou encore Parov Stelar.

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !