.evous
> > > > >

Samsung Mobile Store à Paris : La première boutique

Le premier "Samsung Mobile Store" a ouvert à Paris, le 1er décembre 2012. Cette boutique se situe au 5, Boulevard Malesherbes, dans le 8e arrondissement.

Sur 170 m², la première boutique Samsung propose les dernières innovations technologiques de la marque comprenant smartphones, tablettes, appareils photo numériques, notebooks et accessoires. Cet espace s’adresse à tous, parents, enfants, férus de technologie, séniors et professionnels.

Animé par une équipe de huit vendeurs experts, le "Samsung Mobile Store" se présente comme un lieu d’expérience et d’expertise, dédié à la prise en main et à la personnalisation. L’ensemble des produits peut en effet être testé par les visiteurs grâce à des concepts de présentation innovants. Par ailleurs, chacun pourra bénéficier d’un accompagnement personnalisé avec, par exemple, des créations de coques originales pour téléphones, réalisées par des artistes contemporains.

Le 25 septembre 2013, la montre intelligente "Galaxy Gear" était lancée en grande pompe au store du 8e arrondissement de Paris. Le constructeur coréen en offrait même 200. Alors ils étaient plusieurs centaines à faire la queue dès 5h du matin ! Le fameux gadget était "offert" pour l’achat du nouveau smartphone Galaxy Note 3 (750€ tout de même !).
Annoncé comme la nouvelle révolution de l’ère mobile, ce type de produit, connecté sans fil à un portable, permet de téléphoner, envoyer des SMS, consulter ses mails et prendre des photos.

5 Boulevard Malesherbes, 75008 Paris

Adresse

Du lundi au vendredi de 10h à 20h. Samedi de 10h à 19h.

Horaires

Mots-clés