.evous
> > >

Sarcloret vient de sortir un nouvel album

Gueuler partout comme un putois . Nouvel album de l’artiste à faire circuler sans modération ! Cru, drôle et tendre comme on l’a toujours aimé.

Cet éternel amoureux des arts et des lettres s’en alla planter ses mots acerbes dans les cœurs des innombrables amateurs de la chanson qui n’a rien à voir avec la variét.
Prix Brassens en 1990, le Prix Miroir de la Chanson Francophone en 1999 et le Grand Prix du Festival de l’Humour de Saint-Gervais en 2000... l’artiste continue plus que jamais de semer ses mots.

Après une bonne douzaine d’albums, un prix Georges Brassens, un calcul rénal, plusieurs millions de kilomètres et quatre enfants (dont certains sont peut-être de lui), Sarclo nous revient pour planter ses mots acerbes dans le cœur des innombrables amateurs de ses chansons, que dis-je, de sa poésie !

Sarclo se rappelle au bon souvenir de tous avec ses nouveaux titres, ses nouvelles chansons toujours bien assaisonnées, écrites au cordeau de l’artisan, avec cette fois un hommage appuyé à Dylan.

Découvrez son treizième album "Gueuler partout comme un putois" avec un emballage musical soigné et toujours une pointe de dérision qui signe bien l’artiste Sarclo, toujours en rogne toujours tendre, essentiellement poète.

Un disque à mettre fort sur une belle chaîne : tous les sons sont peints au pinceau à trois poils, les vilains mots le disputent aux jolis sentiments et le rock’n roll va au chagrin.
Napoleon Washington lui a fait une prod ou toutes les phrases de guitare (rentrent comme un caillou dans une merde) arrivent comme des copines,
il est comme Jeanne Calment qui disait : "Je n’ai qu’une ride et je suis assise dessus" mais lui c’est vrai, la colère qu’il exprime à l’égard des sculpteurs de giratoires nous montre le chemin de la rebellitude. 13 chansons sur son 13ème disque : il est à l’abri du succès
- Sarclo.

Signé Sarcloret, toujours fidèle à lui-même, plus que jamais : à consommer sans modération, http://www.sarclo.com/

Et retrouvez à la Fnac tous les grands albums de Sarclo : http://recherche.fnac.com/ia199860/Sarcloret