evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Musique > Artistes > Sean Paul > Sean Paul en concert à Paris en 2017

Sean Paul en concert à Paris en 2017

vendredi 25 août 2017, par Jean

De retour avec un nouvel album, Sean Paul annonce sa venue en France. Il sera en concert au Bataclan en avril 2017 puis à l’Olympia en novembre.

A l’occasion de la sortie de son album Tomahawk Technique, Sean Paul est venu se produire en France. Le chanteur jamaïcain est ainsi passé par Lille, Lyon, Toulouse ou Marseille, et aussi par la scène du Zénith de Paris, le 11 avril 2012.
Ce cinquième album studio de Sean est sorti le 27 janvier 2012. Il succède à l’opus Imperial Blaze (2009) qui avait rencontré un succès planétaire, aussi bien en France qu’au Japon. "Je chante beaucoup plus que sur mes disques précédents, expliquait le chanteur au sujet de Tomahawk Technique. Ça va surprendre mes fans. J’essaie d’élargir mon répertoire. Cet album est un mix de musique pop et de dance. Cela sonne moins dancehall et plus international."


De retour en 2017 avec un nouvel album, Sean Paul a planifié une halte supplémentaire à Paris. Ses fans ont ainsi pu le retrouver le 20 avril 2017 au Bataclan. Après y avoir fait salle comble, l’artiste voit plus grand et donne rendez-vous à son public à l’Olympia le 10 novembre 2017.

Pour découvrir l’agenda 2017 des concerts à Paris, cliquez ici.
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.