eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > News > Chansons > Sébastien Patoche : ’Look d’enfer’, son nouvel album

Sébastien Patoche : ’Look d’enfer’, son nouvel album

Dernière mise à jour : jeudi 1er février 2018, par Jean

L’improbable Sébastien Patoche poursuit son ascension. Après son titre Quand il pète il troue son slip, il propose On va la foutre au fond, hymne pour la Coupe du monde 2014, en attendant son deuxième album Look d’enfer.

Impossible d’être passé à côté de Sébastien Patoche, alter ego à peine caricatural de Patrick Sébastien. Ce chanteur de charme autoproclamé fait actuellement sensation auprès d’un jeune public avec son single Quand il pète il troue son slip. Poétique et raffiné. Lancé dans l’émission Touche pas à mon poste sur D8, le titre a même atteint la pôle position des téléchargements sur iTunes !

Le clip du tube rabelaisien est à découvrir ci-dessous. On y croise Cyril Hanouna, Valérie Damidot, Enora Malagré, ou encore un ranger texan ressemblant à s’y méprendre à Chuck Norris. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, c’est tout un album qui est annoncé ! De quoi faire la fête cet été dans les campings...
Le nouveau porte-parole de la musique festive décomplexée n’aurait jamais imaginé rencontrer un tel succès. Car, ne l’oublions pas, le but premier de son single Quand il pète il troue son slip était de dénoncer la médiocre qualité des tissus français ! De cette histoire aussi belle qu’étonnante est donc né l’album J’emmerde les bobos que les fans s’arrachent à partir du 8 juillet 2013.

A l’été 2014, un nouvel album est attendu. Cet opus sort le 7 juillet. En introduction, le "chanteur" veut ambiancer la Coupe du monde 2014 de football avec son hymne On va la foutre au fond.
Sur ce disque, deux autres de ses personnages sont présents : Jimmy Fox Trot, le chorégraphe en juste-au-corps moulant, et Pitchouno, le rappeur du sud ! Sébastien nous promet encore de grands moments avec l’humour qu’on lui connait... On annonce même la chanson-titre Look d’enfer en duo avec Ophélie Winter ! "Ça a été un vrai délire que d’essayer de poser ma voix sur cette song, tellement j’ai ri en le faisant, explique la chanteuse qu’on retrouvera prochainement dans l’émission Danse avec Stars. Quel bonheur de pouvoir déconner avec un ami sur un disque, c’est un kiffe que je ne me serai interdit pour rien au monde."

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Ce contenu peut aussi vous intéresser :
Ce contenu peut aussi vous intéresser :

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.