Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Selena Gomez > Les Chansons de Selena Gomez > Selena Gomez : Le clip vidéo de ’Who Says’ !

Selena Gomez : Le clip vidéo de ’Who Says’ !

Dernière mise à jour : mercredi 29 juin 2011, par Jean

En début d’année 2011, Selena Gomez dévoilait au travers d’une photo publiée sur Internet sa relation avec Justin Bieber. Une idylle qui n’a pas plu à tous puisque la jeune chanteuse recevait quelques heures plus tard des menaces de mort, adressées directement sur sa page Twitter. Je jure devant Dieu que je vais te tuer, prévenait une Internaute. Si la rumeur est vraie, je te déteste !, lançait une autre.
Pas prête à courber l’échine devant ces fanatiques, Selena a préféré s’inspirer de leur haine pour écrire son nouveau single. Dans notre monde, on peut facilement rentrer dans la vie privée des gens, expliquait-elle récemment au micro de Ryan Seacrest. Cette chanson envoie un message positif à mon public et m’a profondément touchée lorsque je l’ai entendue. En fait, elle parle de tous ces gens qui essaient de vous rabaisser... Découvrez ci-dessous le clip de Who Says.

Par ailleurs, sachez que le 10 octobre 2010, Justin invitait la jeune Willow Smith à le rejoindre à ses côtés, sur la scène du Staples Center de Los Angeles. Forts de cette expérience, les deux artistes ont décidé de poursuivre leur collaboration. La fille de Will Smith assurera ainsi la première partie de la prochaine tournée de l’interprète du tube Baby. Mon grand frère Justin m’a invitée sur sa tournée européenne ! s’enthousiasme la chanteuse âgée de 10 ans. J’ai tellement hâte... Je ferai peut-être venir sur scène mon frère Jaden ! On devrait donc la retrouver en ouverture du concert programmé à Paris-Bercy le 29 mars 2011.

Pour être informé des dernières news concernant Justin Bieber et Selena Gomez, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.