Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Selena Gomez > Selena Gomez en concert à Paris

Selena Gomez en concert à Paris

Dernière mise à jour : mardi 30 janvier 2018, par Jean

Avec son Stars Dance Tour 2013, Selena Gomez a parcouru la planète. Elle y présentait son dernier opus en date, porté par le single Come & Get It. En France, un concert unique a été livré le 5 septembre 2013 au Zénith de Paris. En 2016, une nouvelle tournée mondiale est organisée, le Revival Tour.

Succédant à Demi Lovato et Miley Cyrus, Selena Gomez est la nouvelle starlette made in Disney. Les plus jeunes ont pu la retrouver à l’automne 2009 dans le téléfilm Les Sorciers de Waverly Place, après l’avoir découverte au casting de plusieurs séries.
Et comme ses prédécesseurs, la jeune Américaine est active sur tous les fronts. Outre une carrière de chanteuse qui a véritablement décollé avec la sortie de l’album Kiss & Tell (2009), Selena se lance dans le textile ! La jeune fille était ainsi à Paris le 31 mars 2010 afin de présenter à ses fans la collection spéciale que la marque C&A lui a consacrée.

Après avoir mis fin à sa romance ultra-médiatisée avec Justin Bieber, Selena poursuit sa mue. Elle décroche un rôle dans le film Spring Breakers, aux côtés du très branché James Franco. Elle s’émancipe ensuite de son groupe de musique et se lance en solo. Le nouveau disque Stars Dance parait ainsi durant l’été 2013, précédé par le single Come & Get It. Cette parution donne l’occasion à la chanteuse de partir en tournée. Le Stars Dance Tour 2013 passe d’ailleurs en France, pour un concert unique au Zénith de Paris le 5 septembre 2013.
En 2016, Selena lance le Revival Tour. Elle parcourt alors les Etats-Unis, de mai à juillet, en passant par Las Vegas, Chicago, Boston, San Diego, Los Angeles, Detroit... En France, une date unique est programmée : rendez-vous le 19 octobre 2016 à l’AccorHotels Arena de Paris-Bercy ! Mais à la fin août, la jolie brune annonce qu’elle annule sa tournée, souffrant de crises d’anxiété qui font partie des effets secondaires de son traitement contre le lupus, une maladie chronique dont elle est atteinte depuis 2013.

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !