eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Montpellier Shopping Visiter la France Strasbourg Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Cinéma > Actualités Cinéma > Selena Gomez, star du film ’Bienvenue à Monte-Carlo’

Selena Gomez, star du film ’Bienvenue à Monte-Carlo’

Dernière mise à jour : dimanche 21 août 2011, par Jean

La jeune Selena Gomez est sur tous le fronts. Alors que son album When the Sun Goes Down vient de sortir en bacs, l’égérie Disney apparait en tête d’affiche d’un nouveau long-métrage. C’est ainsi au générique de la comédie Bienvenue à Monte-Carlo qu’on la retrouve, accompagnée d’autres starlettes de sa génération, Katie Cassidy et Leighton Meester. Ces deux actrices se connaissent d’ailleurs déjà, s’étant donné la réplique dans la série TV Gossip Girl. Découvrez ci-dessous la bande-annonce de leur film.
Sortie au cinéma le 24 août 2011.

Synopsis : Lorsque Grace décide de partir en voyage en France avec ses deux meilleures amies Emma et Meg, elle est loin d’imaginer l’incroyable aventure qui les attend. Parce qu’elle ressemble comme une sœur jumelle à la richissime héritière Cordelia Winthrop Scott et qu’Emma la convainc d’en profiter, les trois jeunes filles se retrouvent à Monte-Carlo à mener la grande vie, entre gala de charité, hôtel de luxe et séduisants prétendants. Pourtant, le rêve risque de virer au cauchemar. La supercherie est sur le point d’être démasquée, par la redoutable Tante Alicia qui a des doutes et par Cordelia qui va arriver bientôt. Tout se complique encore quand le petit ami d’Emma débarque et que les sentiments s’en mêlent ! Grace et ses amies n’oublieront jamais ce qu’elles vont vivre et découvrir, sur le monde et sur elles-mêmes…