Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > News > Chansons > Serebro : ’Mama Luba’, le clip vidéo sexy du trio russe

Serebro : ’Mama Luba’, le clip vidéo sexy du trio russe

Dernière mise à jour : samedi 27 janvier 2018, par Jean

Le groupe russe Serebro part à la conquête de l’Europe et la France avec le single Mama Luba déjà vu par 20 millions de personnes sur YouTube. Un futur tube de l’été 2012 ?

Vous ne connaissez pas le groupe de filles Serebro ? Les Russes l’adorent. Il faut dire que Elena, Anastasia et Olga ont de quoi réchauffer le plus rude des hivers sibériens. Et c’est dès 2007, au concours de l’Eurovision, que nos trois "chanteuses" débutent l’opération séduction. Leur chanson Song #1 est alors choisie pour défendre la candidature russe et finira finalement en 3e place.
Fort de cette exposition, le trio formé par le producteur et patron de label Maxime Fadeev enchaine alors tube sur tube en Europe de l’Est et accumule les récompenses : World Music Award, MTV Russian Music Award, Vidéo Music Award...

En 2012, Serebro change de braquet et vise désormais l’Europe occidentale. Le nouveau single des filles, intitulé Mama Luba, arrive sur les ondes avec fracas. Ritournelle dance accrocheuse, il entre en playlist sur plusieurs radios françaises au même moment où son clip fait un carton sur Internet. Cette vidéo, un brin provoc’, met en scène Elena, Anastasia et Olga dans leur voiture, en train de s’égosiller sur la chanson. Un budget très limité, un scénario inexistant, mais un résultat visiblement efficace : le clip a déjà été vu à plus de 20 millions de reprises sur YouTube ! Un futur tube de l’été 2012 ?

Pour être informé des dernières news musicales, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.