Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Concerts & tournées > Sheila en concert

Sheila en concert

Dernière mise à jour : vendredi 4 octobre 2019, par Jean

Pour fêter ses 50 ans de carrière, Sheila sera en concert à l’Olympia en septembre 2012. Elle y présentera son tout nouvel album Solide à paraitre le 10 décembre 2012.

"Jamais je n’aurais imaginé être là aujourd’hui." Pourtant, 50 ans après ses débuts, Sheila est toujours dans le coeur du public. Et c’est afin de célébrer ce jubilé que la chanteuse a annoncé son retour sur scène : à l’Olympia les 21, 22 et 23 septembre 2012, pour un nouveau spectacle intitulé Ce soir, c’est notre anniversaire. "Ce ne sont que des chansons que je n’ai jamais chantées sur scène, précise l’interprète mythique de L’Ecole est finie. Ce sont des tubes que je n’ai pas repris depuis leur création. Je travaille aussi avec des jeunes qui ont plein d’idées... Je pense qu’on va avoir un spectacle magique."
Outre six nouvelles chansons qui ont été présentées au public parisien en exclusivité, des duos étaient également prévus. Certains évoquaient même la participation de Sylvie Vartan et Johnny Hallyday !

A 66 ans et plus de 80 millions d’albums vendus dans le monde, Sheila n’est pas prête de prendre sa retraite. Si elle avait fait ses adieux en 2007, les projets se multiplient. Après avoir participé à la tournée Age tendre et Têtes de bois en 2009 et 2010, la chanteuse a opéré un adroit comeback médiatique grâce à l’émission Danse avec les stars sur TF1. Elle a également débuté l’écriture d’un livre et accepté d’être l’objet d’un portrait diffusé par France 3 en septembre 2012. Un nouvel album élaboré avec les auteurs-compositeurs de la nouvelle génération doit enfin paraitre le 10 décembre 2012. "Je suis heureuse des événements qui vont nous réunir. Mais pour préserver l’effet des surprises, je ne dévoile rien pour le moment", déclarait-elle avec malice au mois de juin... Intitulé Solide, il est précédé par l’extrait Pour sauver l’amour.

Adresse

28 Boulevard des Capucines, 75009 Paris

Horaires

20h30. Le dimanche à 16h