eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > News > Albums > Musique de films, de séries, de spectacles > Shrek 4 : Découvrez la B.O. du nouveau film !

Shrek 4 : Découvrez la B.O. du nouveau film !

Dernière mise à jour : lundi 5 février 2018, par Jean

C’est le 30 juin 2010 que sort sur les écrans français Il était une fin, le 4e volet des aventures de Shrek. Il clôt la saga des studios DreamWorks.
Le célèbre ogre vert, devenu un père de famille rangé, trouve plutôt difficile de s’adapter aux changements, à la routine, à l’éducation des bébés et au voyeurisme des touristes. Alors que l’on célèbre le 1er anniversaire de ses enfants et que l’ambiance est un peu mouvementée par l’Âne qui est comme toujours insupportable, ses petits dragons qui sont turbulents, Shrek fait une véritable colère et gâche la fête en détruisant le gâteau de ses enfants. C’est alors que l’habile et sournois Tracassin lui propose un contrat...

La bande originale du film d’animation est signée par le compositeur britannique Harry Gregson-Williams. On lui doit de nombreuses soundtracks, comme celles de Chicken Run (2000), Spy Game (2002), Kingdom of Heaven (2005), X-Men Origins : Wolverine (2009), Prince of Persia : The Sands of Time (2010), ou encore The Twilight Saga : Breaking Dawn (2011).
On trouve également sur la B.O. quelques titres inédits, interprétés notamment par Lionel Richie, les Beastie Boys, Weezer, ainsi que les Scissor Sisters. Retrouvez ces dernières ci-dessous avec le single Isn’t It Strange.
Sortie le 17 mai 2010.
Tracklisting :
1. It’s The Rumpelstiltskin Show !
2. Isn’t It Strange - Scissor Sisters
3. Tough Love For Baba
4. One Love - Antonio Banderas
5. Sunshine And Rainbows
6. Top Of The World - The Carpenters
7. Cupcake Party
8. Rumpel’s Party Palace - Mike Simpson
9. Pinocchio Gets His Wish
10. Click Click - Light FM featuring Lloyd Hemmings
11. Gingy’s Lil’ Sugar
12. Darling I Do - Landon Pigg and Lucy Schwartz
13. Shake Your Groove Thing - Mike Simpson
14. Hello - Lionel Richie
15. Birthday Bash
16. Sure Shot - Beastie Boys
17. Hook’s Garrrrden
18. Right Back Where We Started From - Maxine Nightingale
19. Wheezer Wig
20. I’m A Believer - Weezer
21. Home To Fifi

Ce contenu peut aussi vous intéresser :

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.