.evous
> > > >

’Silly Boy’, la nouvelle chanson de Rihanna ?

Après Madonna ou plus récemment Jennifer Lopez, c’est au tour de Rihanna de voir une de ses chansons inédites circuler librement sur Internet. Le titre en question, intitulé Silly Boy, aurait été produit par Timbaland et comporterait en outre des choeurs assurés par Lady GaGa... Mais cette fois, les fans restent sceptiques sur l’authenticité de l’oeuvre. En effet, la voix présente sur le morceau ne ressemble pas à celle de la star des Barbades. Et même si Kanye West lui-même a posté le fichier sur son blog, les fans de Lady GaGa crient eux aussi à la supercherie.
Faites-vous votre opinion en écoutant la chanson Silly Boy présentée ci-dessous et donnez votre avis sur le forum consacré à Rihanna ici.

Après avoir décidé d’annuler deux concerts en Indonésie et en Malaisie suite à l’agression dont elle avait été victime au mois de février 2009, Rihanna souhaitait renouer enfin avec son public et donner un show à Dubaï le 28 mai devant plus de 25 000 personnes. A cette occasion, une scène spéciale devait être installée en plein désert pour permettre à la chanteuse d’interpréter les chansons de son répertoire. L’interprète de Disturbia devait également en profiter pour dévoiler quelques compositions inédites, comme l’efficace Whipping My Hair qui circule déjà sur la Toile. Mais malheureusement pour ses fans, la star a une fois encore annulé sa venue. Cette fois, son manager évoque un timing non approprié...

Pour être informé des dernières news concernant Rihanna, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.