eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Soan > Soan : L’album ’Sens interdits’ en octobre 2013

Soan : L’album ’Sens interdits’ en octobre 2013

Dernière mise à jour : vendredi 26 janvier 2018, par Jean

Le gagnant de l’émission Nouvelle Star 2009 poursuit sa carrière avec un troisième album intitulé Sens interdits, disponible le 7 octobre 2013. Découvrez sur Evous.fr son premier extrait, Me laisse pas seul, en duo avec La Demoiselle Inconnue.

Depuis sa victoire en finale du télé-crochet Nouvelle Star, en juin 2009, Soan n’a pas été épargné par la critique. Son look original, ses postures volontiers décrites comme "rebelles" ont notamment concentré l’essentiel des remarques négatives. Pourtant, ce serait oublier les réels talents d’écriture que le jeune homme a dévoilés sur ses deux premiers albums, Tant pis (2009) et Sous les yeux de Sophie (2012). Une sensibilité à fleur de peau qui a séduit un public fidèle. La preuve en est que le concert prévu au Divan du Monde le 28 juin affiche complet et qu’une nouvelle date au Trabendo a été ajoutée dans le cadre de sa tournée prochaine.

Lors de ce tour de chant, l’artiste chapeauté présentera son troisième opus, Sens interdits, à paraitre le 7 octobre 2013. Si on l’a connu plus sombre, Soan tente au contraire ici de nous sortir de la morosité ambiante et nous décrocher un sourire.
Annoncé sur les réseaux sociaux depuis le printemps, ce disque a été introduit par l’extrait Me laisse pas seul, en duo avec La Demoiselle Inconnue. Une ritournelle rock autour d’une aventure d’un soir qui bénéficie d’une vidéo officielle, à découvrir ci-dessous.

Pour découvrir l’agenda 2013 des concerts à Paris, cliquez ici !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Tracklisting :
1. Intro
2. No pasa nada
3. Rêver d’en haut
4. Me laisse pas seul
5. Regarde-moi
6. J’ai deux amours
7. Il ne se passe rien
8. Psycho Cinderella
9. Sens interdits
10. Bobo
11. Elsa
12. Conquistador

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.