evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Marseille > Sorties Marseille > Soirées à Marseille > Soirée Borderline : : Le Loft du vieux port : : vendredi 15 avril (...)

Soirée Borderline : : Le Loft du vieux port : : vendredi 15 avril Marseille

vendredi 15 avril 2011, par Anne Chambrillon

Toujours à la recherche de lieux atypiques, le collectif Borderline investit un nouveau "spot", derrière le théâtre de la Criée.

Design, stylé, les superlatifs ne manquent pas pour définir ce qui est sûrement l’un des plus beaux lofts de la cité phocéenne.

Un lieu splendide, des cocktails explosifs, un staff efficace, et le talent des artistes fera le reste pour passer un moment unique...

A réserver d’urgence (avant qu’il n’y ait plus de places) : http://www.digitick.com/

Côté Musique :

Jérome caron aka "Blackjoy" : Dj, producteur, remixeur ( Blundetto, Sandra N’Kaké ), promoteur du label Stones throw en France.Sa musique est régulièrement dans les playlist et compilation Nova tunes. Son dernier album Erotis est une ode à la danse, à l’ondulation corporelle, et à la détente cérébrale.

La fine équipe ( Hoosky dj set ) : Leurs albums : La Boulangerie ou encore Fantastic Planet. Les protégés du crew « Wax Tailor » débarquent avec un nouveau projet “Hoosky (oOgo&Chomsk’). Ils nous ont concocté un set où le hip hop, l’électro, le P-Funk et la disco s’unissent avec délice.

Rioweek : A la fois styliste et créateur de bijoux pour la marque " Masahiro", Rioweek est avant tout un passionné de musique, collectionneur de vinyl. Le présenter c’est une chose, le voir mixer c’est encore mieux ...

Tarifs préventes : 16,50 €

Organisateur : Association Apog fonik

Adresse

Le Loft du Vieux Port 13 rue Plan Fourmiguier 13007 Marseille

Horaires

Vendredi 15 avril 2011 à 19h30

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.