evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Marseille > Sorties Marseille > Soirées à Marseille > Halloween 2017 : Les soirées à Marseille

Halloween 2017 : Les soirées à Marseille

mercredi 18 octobre 2017, par Jean

"Des bonbons ou la vie !" Avant tout, Halloween est une belle occasion pour faire la fête la veille d’un jour férié. Voici notre sélection de soirées à Marseille, ce 31 octobre 2017.

La nuit qui va vous faire frissonner de plaisir ! Un programme digne des meilleurs films d’horreur, une soirée au top des tendances, des gros mixes et des petits prix ! Nombreuses animations Halloween : déco films d’horreur, sucreries, bracelets fluo, tournées de shooters... Voici le programme des soirées d’Halloween à Marseille !

A LIRE AUSSI :
Où acheter des déguisements à Marseille ?
Halloween : Les soirées à Paris
Halloween : Les soirées à Nantes
Halloween : Les soirées à Lyon
Halloween : Les soirées à Bordeaux
Que faire avec les enfants à Paris pendant les vacances de la Toussaint ?
Sélection de films à voir pour frissonner

Bal d’Halloween, au Poste à Galène
Le Poste à Galène est un projet multi culturel où toutes les formes d’expressions artistiques trouvent place et a ainsi accueilli des expositions, des performances, et surtout des concerts. C’est une structure qui a vocation à proposer ses spectacles de la façon la plus large possible, soutenir et aider au développement des artistes locaux et régionaux est une des missions qui nous tiennent le plus à cœur.
Le Poste à galène sera hanté par les démons de la danse et les fantômes de la fête ! Ils posséderont vos corps et esprits... Vous entrerez dans une transe frénétique et vous vous agiterez de façon saccadée sur des rythmes enivrants rocky, funky, groovy et des tubes sortis d’outre tombe ! Fantômes, zombies sorcières, et autres créatures étranges sont les bienvenues !

Mardi 31 octobre 2017, à partir de 23h
Le Poste à Galène
103 rue Ferrari, 13005 Marseille

Soirée Halloween, à l’Endroit
Voici la grande soirée Halloween, la soirée incontournable de l’Endroit Resto Club. Vous plongerez dans un univers macabre. Au programme : une déco spéciale horreur, un staff déguisé, distribution de bonbons, cocktails de la mort... Menu à partir de 30€. Côté club, entré gratuite pour ceux qui réservent une table et pour les personnes déguisées. Sinon, 10€ l’entrée.

Mardi 31 octobre 2017, à partir de 20h
L’Endroit
242 route des 3 Lucs, 13011 Marseille

Une nuit en enfer, à la Fée Verte
Viens passer une nuit en enfer avec R*A*F & Jean Baton aux platines ! Passionné de musique(s) et collectionneur de disques aguerri, sa sélection fantaisiste et fantasque résiste à tout étiquetage puisque il pioche aussi bien dans son bac de standards soul vintages et hip-hop 80s que dans sa réserve de mash-ups improbables et de tracks electros débraillés.

Mardi 31 octobre 2017, à partir de 22h30
La Fée Verte
23 place Thiars, 13001 Marseille

Halloween Party, à Royal Kids (Enfants)
Royal kids est une plaine de jeux indoor totalement sécurisée, chauffée l’hiver et climatisée l’été, où les enfants évoluent dans des jeux géants et adaptés à leur âge sous la surveillance de leurs parents.
Le 31 octobre, pour Halloween viens frissonner chez Royal Kids. Léon, le gentil dragon de Royal Kids a perdu sa jolie couronne dorée ! La quête de sa couronne perdue conduira Léon de la Chine au Canada en passant par la Russie, le Brésil, à la rencontre d’enfants et d’animaux du monde entier.
Accompagnez Léon tout au long de cette année dans ses aventures extraordinaires aux quatre coins du globe !

Mardi 31 octobre 2017, à partir de 20h
Royal Kids - Aubagne
6 rue Auguste Fresnel, 13470 Carnoux en Provence


PROGRAMME 2016

ELS Halloween, à L’Embobineuse
Rendez-vous lundi 31 octobre 2016 à L’Embobineuse pour une soirée électro. Trio grenoblois formé en 2005 par Roland Furieux et Muda de Bavière, les Chevals Hongrois proposent "un rap néfaste à tendance tropicale", juxtapositions violentes et tendres sur des rythmes binaires. Egalement aux platines, le projet marseillais Milan qui s’exprime dans un mélange d’électro trip-hop fait à la main. Enfin, un DJ set pour finir la nuit avec Galette & biscotte, Superchman, Peter PanPan et guest.

Lundi 31 octobre 2016, à partir de 21h
L’Embobineuse
11 Boulevard Boués, 13003 Marseille

Crazy Halloween, à l’Endroit
Rejoingez à L’Endroit Resto-Club pour la soirée la plus folle de l’année. La Nuit de l’enfer avec votre établissement entièrement décoré, un staff déjanté et déguisé, des cocktails démoniaques... Un concours de costumes et de déguisement avec de nombreux lots a gagner, un show gogo de folie et plein d’autres surprises pour vous donner un max de frissons. Réservation : 04 91 24 71 13.

Lundi 31 octobre 2016, à partir de 20h
L’Endroit
242 route des 3 Lucs, 13011 Marseille

Passe-moi l’ciel, à l’Archange
Le 6 octobre 2006, l’Archange théâtre ouvrait pour la première fois ses portes. Aujourd’hui, 10 ans après, il est l’un des principaux café théâtre de Marseille. Sa programmation mélange habilement compagnie régionale et ses propres créations.
Passe-moi l’ciel est une comédie "paradisiaque" qui se jouera du 14 au 31
octobre avec une grande soirée Halloween ! Au programme : une grande soirée déguisée avec un super spectacle, du champagne et des mignardises !

Lundi 31 octobre 2016
L’Archange
36 rue Negresko, 13008 Marseille


PROGRAMME 2015

Halloween Night, au New Cancan
Le New Cancan est la discothèque gay par excellence. Plus qu’une institution de la nuit marseillaise, le New Cancan est un des principaux acteurs gays du Sud de la France. Seule discothèque gay de Marseille, seconde ville de France, le New Cancan vous accueille du vendredi au dimanche depuis 21 ans ! Son propriétaire, Michel Piacenza, a contribué au développement du milieu gay marseillais depuis plus de 30 ans ainsi qu’à la visibilité de notre communauté par le biais de ses commerces.
Pour Halloween, le New Cancan organise une soirée spéciale, animée par le DJ résident Onetrax. Entrée gratuite pour tous les monstres !

Samedi 31 octobre 2015
Le New Cancan
3 Rue Sénac de Meilhan, 13001 Marseille

Halloween, au Richebois
Depuis plus de 38 ans, situé entre Aix-en-Provence, Avignon et Arles, Le Richebois Discothèque vous accueille au cœur d’un somptueux château du 17ème Siècle pour partager avec vous son expérience de la nuit. Dans un des plus beaux cadres de discothèque de France, venez faire la fête tous les mardis, jeudis, vendredis, samedis et veilles de jours fériés. Tous les week-ends, le Château ouvre ses portes aux clubbers de la région et leur donne accès à 2 dancefloors (Clubbing & Kitsch) sur 2 niveaux.
Êtes-vous prêts à vivre l’inimaginable ? Samedi 31 octobre 2015, la soirée spéciale Halloween ouvre ses portes. A gagner : 10 bouteilles pour les 10 plus beaux déguisements !

Samedi 31 octobre 2015
Le Richebois
Route d’Eyguières, 13300 Salon-de-Provence

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.