.evous
> >

Halloween 2021 : Les soirées à Marseille

"Des bonbons ou la vie !" Avant tout, Halloween est une belle occasion pour faire la fête la veille d’un jour férié. Voici notre sélection de soirées à Marseille, ce 31 octobre 2021.

La nuit qui va vous faire frissonner de plaisir ! Un programme digne des meilleurs films d’horreur, une soirée au top des tendances, des gros mixes et des petits prix ! Nombreuses animations Halloween : déco films d’horreur, sucreries, bracelets fluo, tournées de shooters... Voici le programme des soirées d’Halloween 2021 à Marseille !

Halloween à Magic Park Land
Ce serait la plus grande fête Halloween du département des Bouches du Rhône ! Événement pour les enfants âgés de plus de 5 ans, accompagnés d’un adulte. Au programme, deux spectacles terrifiants avec du suspens, de l’horreur, et Dracula en personne ! Les enfants pourront aussi se balader dans le "Live Horror Show", riche en surprises... Pour l’occasion, le parc sera bien sûr décoré. Nocturnes les 24 et 31 octobre, de 18h à minuit. Tarif unique : 15€ par personne.
Du 23 octobre au 7 novembre 2021
Magic Park Land
Autoroute A55 - Fos/Martigues, 13820 Ensuès-la-Redonne

Soirée Halloween sur la glace, à la Patinoire de Marseille
Venez fêter Halloween à la patinoire ! Ambiance brouillard sur la piste et décoration spéciale Halloween avec le tunnel de l’horreur ! Venez passer une soirée d’enfer sur la glace.
Tarif de la soirée : 3,50 € en prévente (entrée + location des patins). Gants obligatoires.

Samedi 30 octobre 2021, dès 20h30
Patinoire de Marseille - Palais Omnisports
12 Boulevard Fernand Bonnefoy, 13010 Marseille

The Walking Bass Festival - Freak Show Edition, au Dock des Suds
L’incroyable et mystérieux Freak Show fait une étape exceptionnelle le 31 octobre prochain à Marseille. Engouffrez-vous sous le chapiteau pour assister en avant-première à la représentation la plus horrifique de l’Histoire : ce que vous découvrirez dépasse toute votre imagination. Venez observer ce cabinet de curiosités et rencontrer des monstres et créatures étranges, aussi extravagantes qu’effrayantes ! Des numéros uniques aussi prodigieux qu’angoissants qui vous transporteront dans un monde de cauchemars étourdissants.
Deux stages : Trance (La P’tite Fumée / Mandragora / Gonzi / Talpa / Belik Boom / Hypnotic Peafowl / L-Xir) / Hard (Dr Peacock / GPF / The Satan / Crystal Distorsion / DRS / F. Noize / Nash Metek)

Dimanche 31 octobre 2021, dès 22h
Dock des Suds
13002 Marseille

A LIRE AUSSI :
Où acheter des déguisements à Marseille ?
Halloween : Les soirées à Paris
Halloween : Les soirées à Nantes
Halloween : Les soirées à Lyon
Halloween : Les soirées à Bordeaux
Halloween : Les soirées à Montpellier
Halloween : Les soirées à Nice
Que faire avec les enfants à Paris pendant les vacances de la Toussaint ?
Sélection de films à voir pour frissonner

Mots-clés