Paris eVous
Accueil La semaine Sortir à Paris Pour enfants Musées Visiter Paris Fooding Shopping Loisirs Sports A la parisienne Pratique

Accueil > Paris > Votre semaine à Paris > Les soirées du samedi 18 mai 2019 à Paris

Les soirées du samedi 18 mai 2019 à Paris

Dernière mise à jour : mercredi 15 mai 2019, par Jean

Où sortir en boite ce samedi à Paris ? Découvrez notre sélection des meilleurs soirées en discothèques. Club privé, péniche, avec parfois l’entrée gratuite, hétéro ou gay-friendly... Voici le programme du week-end du 18 mai 2019 !

Spring Break Party, au California Avenue
La géante soirée Spring Break atterrit à Paris pour sa version California ! Place à un programme complètement déjanté, un dépaysement assuré dans le nouveau lieu que tout le monde attendait : bienvenue au California Avenue ! Pour l’occasion, l’entrée est gratuite toute la nuit. Soirée "made in US" : déco et ambiance 100% originale, véritable Beach Bar comme en Californie, on vous sert dans les vrais verres rouges américain, cocktail géant dans des seaux de 2 litres, tournée de shooters offertes pendant la night, ambiance survolté avec Show light, Laser, Clips US, anims… Plongez-vous dans la plus festive des ambiances californiennes, un mélange parfait entre le Pub et le Club, c’est grand, c’est beau et c’est inédit en France ! Musique généraliste : house, R&B, disco-funk, pop-dance, hip-hop, hits & tubes actuels…

Samedi 18 mai 2019, à partir de 22h
California Avenue
33 bis rue des Lombards, 75001 Paris

L’aQuarium, à l’aQuarium Club
De Rio à Moscou, en passant par New-York et Londres, les vrais fêtards n’attendent pas 1h du matin pour sortir ! Rendez-vous à l’aQuarium le Restaurant, en mezzanine du Club dès 21h, tous les samedis soirs avec un nouveau système son et une programmation musicale. Profitez des DJ sets des artistes invités ce samedi. Également au programme : un aQuarium géant de 12 mètres de long sur 8 mètres de haut où évoluent des raies manta et des poissons exotiques, une carte d’alcools exceptionnelle avec un grand choix ainsi que les meilleures bouteilles de la région champenoise...

Samedi 18 mai 2019, à partir de 23h
L’aQuarium Club
5 Avenue Albert de Mun, 75016 Paris

Mix Shooter Party, au O’Chupito Shots Bar
Le O’Chupito Bar-Club est placé en plein centre de Paris, dans l’un des quartiers les plus festifs et situé sous d’impressionnante voûtes de plusieurs mètres de haut. Vous l’aurez compris, cette discothèque mise tout sur l’originalité mais aussi la fiesta pour danser jusqu’à l’aube ! C’est le lieu inédit directement importé d’Espagne, d’Ibiza et de Barcelone ! Découvrez un parfait mélange entre le Chupito-Bar et la Discothèque : des centaines de shooters à gogo, des recettes complètements invraisemblables, des prix déglingués et la vraie fiesta comme au soleil !

Samedi 18 mai 2019, à partir de 19h
O’Chupito Shots Bar
46 rue des Lombards, 75001 Paris

Kiss Party, au Hide Châtelet
La Kiss Party va vous donner le sourire : sortez, dansez, rencontrez... la vraie soirée à succès ! Avec des promotions au bar : on continue les soldes et on liquide tous les stocks. Ça se passe en plein Paris sur deux niveaux, plusieurs salles et un grand club discothèque sous les voûtes.
Pour pimenter un peu les choses, le Hide Châtelet propose son "Programme Love". Des bracelets fluo sont ainsi distribués aux volontaires, facilitant les rencontres : vert pour les célibataires, rouge pour les autres, orange pour les indécis. Côté musique, un mix généraliste assurera un max d’ambiance sur la piste de danse.

Samedi 18 mai 2019, à partir de 22h
Hide Châtelet
46, rue des Lombards, 75001 Paris

A LIRE AUSSI :
Tous les lieux ouverts à Paris le dimanche
Le guide "Que faire le dimanche à Paris ?"