Paris eVous
Accueil Noël Nouvel An Concerts Expositions Salons Enfants Sports Visiter Paris Fooding Shopping Loisirs Sortir à Paris

Accueil > Paris > Votre semaine à Paris > Les soirées du samedi 14 décembre 2019 à Paris

Les soirées du samedi 14 décembre 2019 à Paris

Dernière mise à jour : mercredi 11 décembre 2019, par Jean

Où sortir en boite ce samedi à Paris ? Découvrez notre sélection des meilleurs soirées en discothèques. Club privé, péniche, avec parfois l’entrée gratuite, hétéro ou gay-friendly... Voici le programme du week-end du 14 décembre 2019 !

Erasmus Cruise Party, au River’s King
La soirée Erasmus Cruise est le rendez-vous mensuel international des étudiants à Paris. La musique y est variée avec tous les tubes du moment, français mais aussi internationaux, pour que tout le monde s’y retrouve. L’objectif est de favoriser les rencontres, les échanges et l’intégration des étudiants étrangers dans un cadre festif et bon enfant. C’est une expérience unique pour chaque étudiant qui reste 6 mois à 1 an en France avant de repartir étudier dans son pays...
Dès l’ouverture des portes, à 20h, un buffet méditerranéen à volonté sera servi. Deux heures plus tard débutera la croisière sur la Seine afin de découvrir Paris by night ! Les choses sérieuses commenceront à 23h, avec la soirée internationale sur la péniche.

Samedi 14 décembre 2019, à partir de 20h
Le River’s King
Avenue du président Kennedy, 75016 Paris

Mix Shooter Party, au O’Chupito Shots Bar
Le O’Chupito Bar-Club est placé en plein centre de Paris, dans l’un des quartiers les plus festifs et situé sous d’impressionnante voûtes de plusieurs mètres de haut. Vous l’aurez compris, cette discothèque mise tout sur l’originalité mais aussi la fiesta pour danser jusqu’à l’aube ! C’est le lieu inédit directement importé d’Espagne, d’Ibiza et de Barcelone ! Découvrez un parfait mélange entre le Chupito-Bar et la Discothèque : des centaines de shooters à gogo, des recettes complètements invraisemblables, des prix déglingués et la vraie fiesta comme au soleil !

Samedi 14 décembre 2019, à partir de 19h
O’Chupito Shots Bar
46 rue des Lombards, 75001 Paris

Happy Night, au Hide Châtelet
Ce serait la plus déjantée des soirées... avec des promos au bar. "On continue les soldes et on liquide tous les stocks", préviennent les organisateurs. Toutes les consos sont à 2€. Également au programme de cette soirée : un DJ survolté made in Ibiza, des goodies offerts (T-shirt, casquette, lunette de soleil, chapeau…), de nombreux espaces pour vous poser sur deux niveaux, une terrasse extérieure ouverte... Et côté musique, deux ambiances sur deux niveaux.

Samedi 14 décembre 2019, à partir de 22h
Hide Châtelet
46 rue des Lombards, 75001 Paris

Spring Break Party, au California Avenue
La géante soirée Spring Break atterrit à Paris pour sa version California ! Place à un programme complètement déjanté, un dépaysement assuré dans le nouveau lieu que tout le monde attendait : bienvenue au California Avenue ! Pour l’occasion, l’entrée est gratuite toute la nuit. Soirée "made in US" : déco et ambiance 100% originale, véritable Beach Bar comme en Californie, on vous sert dans les vrais verres rouges américain, cocktail géant dans des seaux de 2 litres, tournée de shooters offertes pendant la night, ambiance survolté avec Show light, Laser, Clips US, anims… Plongez-vous dans la plus festive des ambiances californiennes, un mélange parfait entre le Pub et le Club, c’est grand, c’est beau et c’est inédit en France ! Musique généraliste : house, R&B, disco-funk, pop-dance, hip-hop, hits & tubes actuels…

Samedi 14 décembre 2019, à partir de 22h
California Avenue
33 bis rue des Lombards, 75001 Paris

A LIRE AUSSI :
Tous les lieux ouverts à Paris le dimanche
Le guide "Que faire le dimanche à Paris ?"