evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Paris > Sortir à Paris > Les soirées du samedi à Paris

Les soirées du samedi à Paris

lundi 10 juillet 2017, par Jean

Chaque semaine, retrouvez notre sélection de "bons plans clubbing" à Paris. Soirées en discothèque, sur péniche, avec parfois l’entrée gratuite, hétéro ou gay-friendly... Découvrez le programme de ce week-end !

A LIRE AUSSI :
- Les concerts du week-end à Paris
- Tous les lieux ouverts à Paris le dimanche
- Le guide "Que faire le dimanche à Paris ?"

J’peux pas, j’ai péniche, au River’s King
Ta petite douceur de l’été reprend ses quartiers au River’s King tous les samedis dès 20h...
Parce que depuis 5 ans une alchimie magique s’est créée ici : du romantique de l’apéro au guerrier de la nuit, du Parisien pure souche au touriste ambiancé, du digital native au quadra-dolescent... C’est tout un petit monde éclectique qui se côtoie, mieux encore, se mélange... Peu importe ta tribu, sois le bienvenu ! Grande terrasse (avec partie couverte), rosé, mojitos & cocktails élaborés... Tout ce qu’il faut pour apprécier l’été se trouve sur place... Énergie contagieuse et liesse collective, rockstars et groupies en transe... Tu vas enfin pouvoir exprimer tout ton potentiel de poète du clubbing !

Samedi 8 juillet 2017, à partir de 20h
River’s King
108 avenue du Président Kennedy, 75016 Paris

Boat Party Summer, au Concorde Atlantique
La Boat Party fait sa prochaine édition au célèbre Concorde Atlantique, le plus gros bateau-discothèque de Paris : sur 3 niveaux, 2 dancefloors et une grande terrasse couverte et découverte sur le pont supérieur avec une vue imprenable. Bonne nouvelle : la terrasse reste accessible toute la soirée ! Bar extérieur, nombreuses tables, véritable club de vacances en plein Paris... De nombreuses animations à prévoir : bracelet fluo spécial rencontres, « open bonbons », sucettes et tournées de shots (caramel, tagada…), reportages photos pendant la soirée.
Côté musique, les deux dancefloors permettront de profiter de deux ambiances différentes. Les Boat DJs vont mettre le feu au Concorde, les hits vont faire trembler le bateau, les deux salles sont ouvertes pour l’occasion. La setlist sera généraliste, faisant la part belle à la house, au disco, au R&B, ou bien même à la salsa.

Samedi 8 juillet 2017, à partir de 21h
Le Condorde Atlantique
23 quai Anatole France, 75007 Paris

Spring Break Party, au California Avenue
La géante soirée Spring Break atterrit à Paris pour sa version California ! Place à un programme complètement déjanté, un dépaysement assuré dans le nouveau lieu que tout le monde attendait : bienvenue au California Avenue ! Pour l’occasion, l’entrée est gratuite toute la nuit. Soirée "made in US" : déco et ambiance 100% originale, véritable Beach Bar comme en Californie, on vous sert dans les vrais verres rouges américain, cocktail géant dans des seaux de 2 litres, tournée de shooters offertes pendant la night, ambiance survolté avec Show light, Laser, Clips US, anims… Plongez-vous dans la plus festive des ambiances californiennes, un mélange parfait entre le Pub et le Club, c’est grand, c’est beau et c’est inédit en France ! Musique généraliste : house, R&B, disco-funk, pop-dance, hip-hop, hits & tubes actuels…

Samedi 8 juillet 2017, à partir de 22h
California Avenue
33 bis rue des Lombards, 75001 Paris

Mix Shooter Party, au O’Chupito Shots Bar
Le O’Chupito Bar-Club est placé en plein centre de Paris, dans l’un des quartiers les plus festifs et situé sous d’impressionnante voûtes de plusieurs mètres de haut. Vous l’aurez compris, cette discothèque mise tout sur l’originalité mais aussi la fiesta pour danser jusqu’à l’aube ! C’est le lieu inédit directement importé d’Espagne, d’Ibiza et de Barcelone ! Découvrez un parfait mélange entre le Chupito-Bar et la Discothèque : des centaines de shooters à gogo, des recettes complètements invraisemblables, des prix déglingués et la vraie fiesta comme au soleil !

Samedi 8 juillet 2017, à partir de 19h
O’Chupito Shots Bar
46 rue des Lombards, 75001 Paris

La Boumette, à l’Opéra Restaurant
Après avoir fait danser la tour Eiffel pendant 3 ans, il était temps de s’attaquer un autre monument parisien : L’Opéra Garnier. Tous les week-ends jusqu’à fin septembre, L’Opéra Restaurant se transforme en club d’été éphémère, qui accueille toutes les tribus de nos nuits parisiennes. La Boumette, c’est 800 m2 pour faire la fête sur un site exceptionnel, avec un club ultra design et une belle terrasse.
Au Club : un son généraliste de qualité. Exit Will.i.am et David Guetta. Place à Pharrell, Daft Punk et Prince.
En Terrasse : des invités venant d’horizons divers et des DJs de la scène montante parisienne viennent poser leurs disques et faire danser l’opéra sur des sons discoisants & électroniques !

Samedi 8 juillet 2017, à partir de 22h
Opéra Restaurant
Place Jacques Rouché, 75009 Paris

Globodega, au Globo
Les soirées du Globo existent depuis maintenant plus de 20 ans et réunissent en majorité des trentenaires dans une ambiance festive avec des Dj’s tels que Philippe Corti ou David Stepanoff qui ont une programmation Pop/Rock/Disco.
La programmation y est généraliste, allant d’Abba à ZZ Top en passant par les Guns & Roses, Justice, Madonna ou autres Cindy Lauper.

Samedi 8 juillet 2017, à partir de 23h45
Le Globo
8 boulevard de Strasbourg, 75010 Paris

Messages

  • [ SUMMER TIME ]

    Le Rive Gauche continue ses soirées clubbing du Samedi ! Un été qui s’annonce bien chaud.
    Vous avez, jusqu’ici, partagé avec nous vos soirées, vos rires, vos danses, le son et même vos sons (merci Tracktl) … De beaux et bons souvenirs que nous n’avons pas fini de partager avec vous ! Et oui, parce que le Rive Gauche vous accueillera aussi pendant toute la période estivale -Alors tenez-vous prêts !
    Cet été, le Club reste ouvert et n’est pas prêt de vous laisser pour compte. On vous invite à redécouvrir les nuits Parisiennes où l’envie de créer ensemble des souvenirs rendra ces soirées d’autant plus inoubliables et insolites !

    Le Club sera également le rendez-vous des vacanciers étrangers curieux de découvrir l’un des quartiers historiques de notre capitale sous toutes ses coutures !
    Le Rive Gauche, club d’après-guerre, fut le rendez-vous de tous les noctambules Parisiens ! Une adresse atypique et une décoration très 70’s qui représente parfaitement sa DA !

    Cet été : Culture, Beauté et souvenirs seront les maîtres mots !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.