eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Paris > Votre semaine à Paris > Les soirées du samedi 28 avril 2018 à Paris

Les soirées du samedi 28 avril 2018 à Paris

Dernière mise à jour : mercredi 25 avril 2018, par Jean

Où sortir en boite ce samedi à Paris ? Découvrez notre sélection des meilleurs soirées en discothèques. Club privé, péniche, avec parfois l’entrée gratuite, hétéro ou gay-friendly... Voici le programme du week-end du 28 avril 2018 !

L’aQuarium, à l’aQuarium Club
De Rio à Moscou, en passant par New-York et Londres, les vrais fêtards n’attendent pas 1h du matin pour sortir ! Rendez-vous à l’aQuarium le Restaurant, en mezzanine du Club dès 21h, tous les samedis soirs avec un nouveau système son et une programmation musicale. Profitez des DJ sets des artistes invités ce samedi. Également au programme : un aQuarium géant de 12 mètres de long sur 8 mètres de haut où évoluent des raies manta et des poissons exotiques, une carte d’alcools exceptionnelle avec un grand choix ainsi que les meilleures bouteilles de la région champenoise...

Samedi 28 avril 2018, à partir de 23h
L’aQuarium Club
5 Avenue Albert de Mun, 75016 Paris

Forever, au Yoyo
Un vent nouveau souffle sur la scène du clubbing gay parisien ! L’arrivée d’une équipe aussi jeune qu’ambitieuse semble avoir durablement tiré la ville de sa torpeur. Dirigée par Dim Wolf, la société Redwolf s’est fait un nom grâce à ses soirée Forever, tirées d’un concept israélien au succès éprouvé. Après une édition spéciale Gay Pride - avec Alerte à Malibu comme thème - qui a réuni quelque 1700 clubbeurs, une édition "Radioactive" en octobre 2015, ou encore la "Sweat" de février 2016, la prochaine aura lieu le 28 avril 2018 au Yoyo. Aux platines : la superstar Sagi Kariv, le DJ producteur Teddy J et DJ Kingstone Paris.

Samedi 28 avril 2018, à partir de 23h30
Yoyo
20 avenue de New York, 75016 Paris

Crazy Boat Party, au River’s King
Cela fait un bail que tu n’as pas mis les pieds sur une péniche ? La soirée Boat Trip t’ouvre les portes deux des bateaux les plus en vogue de Paris. Après le Condorde Atlantique, c’est le River’s King qui sert d’écrin à cette soirée. Rendez-vous samedi, ouverture des portes dès 20h et ce jusqu’au bout de la nuit...
Avec un programme de taille pour une soirée plus que festive ! En direction du bar, pour tous les Roméo & les Juliette, vous recevrez (Pour ceux qui le veulent), un bracelet permettant de faciliter vos rencontres : vert, pour les célibataires mais posés, bleu, pour les célibataires libertin(e)s, rouge, pour les non célibataires.

Samedi 28 avril 2018, à partir de 20h
Le River’s King
Avenue du président Kennedy, 75016 Paris

Spring Break Party, au California Avenue
La géante soirée Spring Break atterrit à Paris pour sa version California ! Place à un programme complètement déjanté, un dépaysement assuré dans le nouveau lieu que tout le monde attendait : bienvenue au California Avenue ! Pour l’occasion, l’entrée est gratuite toute la nuit. Soirée "made in US" : déco et ambiance 100% originale, véritable Beach Bar comme en Californie, on vous sert dans les vrais verres rouges américain, cocktail géant dans des seaux de 2 litres, tournée de shooters offertes pendant la night, ambiance survolté avec Show light, Laser, Clips US, anims… Plongez-vous dans la plus festive des ambiances californiennes, un mélange parfait entre le Pub et le Club, c’est grand, c’est beau et c’est inédit en France ! Musique généraliste : house, R&B, disco-funk, pop-dance, hip-hop, hits & tubes actuels…

Samedi 28 avril 2018, à partir de 22h
California Avenue
33 bis rue des Lombards, 75001 Paris

Globodega, au Globo
Les soirées du Globo existent depuis maintenant plus de 20 ans et réunissent en majorité des trentenaires dans une ambiance festive avec des Dj’s tels que Philippe Corti ou David Stepanoff qui ont une programmation Pop/Rock/Disco.
La programmation y est généraliste, allant d’Abba à ZZ Top en passant par les Guns & Roses, Justice, Madonna ou autres Cindy Lauper.

Samedi 28 avril 2018, à partir de 23h45
Le Globo
8 boulevard de Strasbourg, 75010 Paris

Génération 80-90, au Flow
Tu as grandi dans les années 80-90 ? Ta bouche était agrémentée d’un magnifique appareil dentaire ? Tu collectionnais les Pin’s, les stickers Paninis et les Crados ? Tu pouvais lire ton âge au fond des verres à la cantoche ? Tu cherchais ton nom sur le générique du Club Dorothée (même si ce n’était pas ton anniversaire) ? Ta Gameboy était grise et avait 4 grosses piles ? Cette soirée est faite pour toi !
Enfile ton t-shirt Waïkiki, sors tes Pump et viens danser, chanter, hurler sur un florilège de souvenirs des années 80-90 : de la Dance au Rnb en passant par les Années 80, la Pop et les débuts de la House.

Samedi 28 avril 2018, à partir de 22h
Le Flow
4 Port des Invalides, 75007 Paris

Nuit Blanche sur les toits de Paris, au Tout Le Monde En Parle
Tous les samedis, le rendez-vous vous est donné pour une nuit blanche sur les toits de Paris dans un lieu unique et atypique en plein coeur de Paris. Ne pas venir nous voir serait une grave erreur ! Une ambiance de folie pour une pure nuit de folie… Musique généraliste dans le club intérieur et sur la terrasse chauffée, couverte et sonorisée (house, latino, rnb, reggaeton, pop, rock, electro...).
Situé au coeur du quartier Montparnasse, au pied de la fameuse Tour Montparnasse et au sommet des Galeries Lafayette, le Tout le Monde en Parle vous offrira un espace privilégié, loin de l’effervescence des rues parisiennes, idéal pour un dépaysement total. Un lieu unique à découvrir absolument ! Son club intérieur et sa terrasse couverte, chauffée et sonorisée vous enchanteront.

Samedi 28 avril 2018, à partir de 23h
Tout Le Monde En Parle
4 rue du Départ, 75015 Paris

Mix Shooter Party, au O’Chupito Shots Bar
Le O’Chupito Bar-Club est placé en plein centre de Paris, dans l’un des quartiers les plus festifs et situé sous d’impressionnante voûtes de plusieurs mètres de haut. Vous l’aurez compris, cette discothèque mise tout sur l’originalité mais aussi la fiesta pour danser jusqu’à l’aube ! C’est le lieu inédit directement importé d’Espagne, d’Ibiza et de Barcelone ! Découvrez un parfait mélange entre le Chupito-Bar et la Discothèque : des centaines de shooters à gogo, des recettes complètements invraisemblables, des prix déglingués et la vraie fiesta comme au soleil !

Samedi 28 avril 2018, à partir de 19h
O’Chupito Shots Bar
46 rue des Lombards, 75001 Paris

A LIRE AUSSI :
Les concerts du week-end à Paris
Tous les lieux ouverts à Paris le dimanche
Le guide "Que faire le dimanche à Paris ?"

Ce contenu peut aussi vous intéresser :

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.