eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Paris > Votre semaine à Paris > Les soirées du samedi 21 juillet 2018 à Paris

Les soirées du samedi 21 juillet 2018 à Paris

Dernière mise à jour : mercredi 18 juillet 2018, par Jean

Où sortir en boite ce samedi à Paris ? Découvrez notre sélection des meilleurs soirées en discothèques. Club privé, péniche, avec parfois l’entrée gratuite, hétéro ou gay-friendly... Voici le programme du week-end du 21 juillet 2018 !

Happy Night, au Hide Châtelet
Ce serait la plus déjantée des soirées... avec des promos au bar. "On continue les soldes et on liquide tous les stocks", préviennent les organisateurs. Toutes les consos sont à 2€. Également au programme de cette soirée : un DJ survolté made in Ibiza, des goodies offerts (T-shirt, casquette, lunette de soleil, chapeau…), de nombreux espaces pour vous poser sur deux niveaux, une terrasse extérieure ouverte... Et côté musique, deux ambiances sur deux niveaux.

Samedi 21 juillet 2018
Hide Châtelet
46 rue des Lombards, 75001 Paris

Nuit Blanche sur les toits de Paris, au Tout Le Monde En Parle
Tous les samedis, le rendez-vous vous est donné pour une nuit blanche sur les toits de Paris dans un lieu unique et atypique en plein coeur de Paris. Ne pas venir nous voir serait une grave erreur ! Une ambiance de folie pour une pure nuit de folie… Musique généraliste dans le club intérieur et sur la terrasse chauffée, couverte et sonorisée (house, latino, rnb, reggaeton, pop, rock, electro...).
Situé au coeur du quartier Montparnasse, au pied de la fameuse Tour Montparnasse et au sommet des Galeries Lafayette, le Tout le Monde en Parle vous offrira un espace privilégié, loin de l’effervescence des rues parisiennes, idéal pour un dépaysement total. Un lieu unique à découvrir absolument ! Son club intérieur et sa terrasse couverte, chauffée et sonorisée vous enchanteront.

Samedi 21 juillet 2018, à partir de 23h
Tout Le Monde En Parle
4 rue du Départ, 75015 Paris

Globodega, au Globo
Les soirées du Globo existent depuis maintenant plus de 20 ans et réunissent en majorité des trentenaires dans une ambiance festive avec des Dj’s tels que Philippe Corti ou David Stepanoff qui ont une programmation Pop/Rock/Disco.
La programmation y est généraliste, allant d’Abba à ZZ Top en passant par les Guns & Roses, Justice, Madonna ou autres Cindy Lauper.

Samedi 21 juillet 2018, à partir de 23h45
Le Globo
8 boulevard de Strasbourg, 75010 Paris

Projet X Beach Party, au California Avenue
La soirée venue tout droit des US atterrit à Paris pour sa version Beach Party ! Place à un programme complètement déjanté, un dépaysement assuré, une ambiance survoltée dans votre géant club. A vos lunettes de soleil, crème solaire et serviette de plage… Bouteille offerte pour les annivs, déco et ambiance 100% originale, véritable Beach Bar comme en Californie, terrasse extérieur et couverte selon la météo, ambiance survoltée...

Samedi 21 juillet 2018, à partir de 22h
California Avenue
33 bis rue des Lombards, 75001 Paris

Paris Boat Summer Party, au Concorde Atlantique
La Boat Party fait sa prochaine édition au célèbre Concorde Atlantique, le plus gros bateau-discothèque de Paris : sur 3 niveaux, 2 dancefloors et une grande terrasse couverte et découverte sur le pont supérieur avec une vue imprenable. Bonne nouvelle : la terrasse reste accessible toute la soirée ! Bar extérieur, nombreuses tables, véritable club de vacances en plein Paris... De nombreuses animations à prévoir : bracelet fluo spécial rencontres, « open bonbons », sucettes et tournées de shots (caramel, tagada…), reportages photos pendant la soirée.
Côté musique, les deux dancefloors permettront de profiter de deux ambiances différentes. Les Boat DJs vont mettre le feu au Concorde, les hits vont faire trembler le bateau, les deux salles sont ouvertes pour l’occasion. La setlist sera généraliste, faisant la part belle à la house, au disco, au R&B, ou bien même à la salsa.

Samedi 21 juillet 2018, à partir de 21h
Le Condorde Atlantique
23 quai Anatole France, 75007 Paris

Bizz Party, au Bizz’Art
Samedi, c’est soirée Hair Cut Bizz’Party au Bizz’Art ! Un challenge pour Miki et son équipe : en brosse, effilés, au carré, dégradés, filles ou garçons vous allez tous passer entre leurs mains expertes (si vous le voulez bien sûr !) sur scène et gratuitement. Des douceurs sucrées seront également offertes au cours de la nuit. Et pour briller sur le dancefloor, vous retrouverez le DJ résident dans un mix calibré pour la fête : Soul, Funk, Disco, Happy Music...

Samedi 21 juillet 2018, à partir de 23h30
Bizz’Art
167 quai de Valmy, 75010 Paris

Mix Shooter Party, au O’Chupito Shots Bar
Le O’Chupito Bar-Club est placé en plein centre de Paris, dans l’un des quartiers les plus festifs et situé sous d’impressionnante voûtes de plusieurs mètres de haut. Vous l’aurez compris, cette discothèque mise tout sur l’originalité mais aussi la fiesta pour danser jusqu’à l’aube ! C’est le lieu inédit directement importé d’Espagne, d’Ibiza et de Barcelone ! Découvrez un parfait mélange entre le Chupito-Bar et la Discothèque : des centaines de shooters à gogo, des recettes complètements invraisemblables, des prix déglingués et la vraie fiesta comme au soleil !

Samedi 21 juillet 2018, à partir de 19h
O’Chupito Shots Bar
46 rue des Lombards, 75001 Paris

Génération 80-90, au Flow
Tu as grandi dans les années 80-90 ? Ta bouche était agrémentée d’un magnifique appareil dentaire ? Tu collectionnais les Pin’s, les stickers Paninis et les Crados ? Tu pouvais lire ton âge au fond des verres à la cantoche ? Tu cherchais ton nom sur le générique du Club Dorothée (même si ce n’était pas ton anniversaire) ? Ta Gameboy était grise et avait 4 grosses piles ? Cette soirée est faite pour toi !
Enfile ton t-shirt Waïkiki, sors tes Pump et viens danser, chanter, hurler sur un florilège de souvenirs des années 80-90 : de la Dance au Rnb en passant par les Années 80, la Pop et les débuts de la House.

Samedi 21 juillet 2018, à partir de 22h
Le Flow
4 Port des Invalides, 75007 Paris

La Boumette, à l’Opéra Restaurant
Après avoir fait danser la tour Eiffel pendant 3 ans, il était temps de s’attaquer un autre monument parisien : L’Opéra Garnier. Tous les week-ends jusqu’à fin septembre, L’Opéra Restaurant se transforme en club d’été éphémère, qui accueille toutes les tribus de nos nuits parisiennes. La Boumette, c’est 800 m2 pour faire la fête sur un site exceptionnel, avec un club ultra design et une belle terrasse.
Au Club : un son généraliste de qualité. Exit Will.i.am et David Guetta. Place à Pharrell, Daft Punk et Prince.
En Terrasse : des invités venant d’horizons divers et des DJs de la scène montante parisienne viennent poser leurs disques et faire danser l’opéra sur des sons discoisants & électroniques !

Samedi 21 juillet 2018, à partir de 22h
Opéra Restaurant
Place Jacques Rouché, 75009 Paris

A LIRE AUSSI :
Les concerts du week-end à Paris
Tous les lieux ouverts à Paris le dimanche
Le guide "Que faire le dimanche à Paris ?"

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.