Paris eVous
Accueil Sortir à Paris Paris Plages Concerts Expositions Enfants Visiter Paris Fooding Shopping Loisirs Sports

Accueil > Paris > Votre semaine à Paris > Les soirées du samedi 7 septembre 2019 à Paris

Les soirées du samedi 7 septembre 2019 à Paris

Dernière mise à jour : mercredi 3 juillet 2019, par Jean

Où sortir en boite ce samedi à Paris ? Découvrez notre sélection des meilleurs soirées en discothèques. Club privé, péniche, avec parfois l’entrée gratuite, hétéro ou gay-friendly... Voici le programme du week-end du 7 septembre 2019 !

Offer Nissim "This Is Paris Pride 2019"
Pour la première fois, Offer Nissim nous fait l’honneur d’être présent au plus grand événement de l’année LGBT : La Marche des Fiertés de Paris. Un événement unique dans une salle pouvant accueillir 5000 personnes. Un moment unique dans un lieu incroyable. Offer Nissim, le célèbre DJ et producteur, sera le grand maître d’orchestre de cette soirée incroyable. Il sera entouré d’artistes en live, de performers, de danseurs et d’acrobates pour un show à la hauteur de l’événement.

Samedi 29 juin 2019, de 23h à 6h
Docks de Paris
87 Avenue des Magasins Généraux, 93300 Saint-Denis

Venice Beach, au Palais Maillot
Le sable fin, les palmiers, le soleil qui se couche sur une foule de sportifs plus beaux les uns que les autres, des rythmes chaud et endiablés qui font bouger Los Angeles... Bienvenue à Venice Beach ! Le célèbre quartier de L.A s’installe à Paris cet été. Fresh Sounds & Summer vibes, Cocktails, Food... Le club se transforme en village californien. Programme : cocktails rafraîchissant, du snack made in L.A, sons hip-hop, R&B...

Samedi 29 juin 2019, à partir de 23h30
Palais Maillot
2 place de la Porte Maillot, 75017 Paris

Génération 80-90, au Barramundi
Après le carton de la saison d’été 2009 à la Bellevilloise, la Génération 80-90 voit plus grand et investit le cadre du Barramundi. Tu as grandi dans les années 80-90 ? Ta bouche était agrémentée d’un magnifique appareil dentaire ? Tu collectionnais les Pin’s, les stickers Paninis et les Crados ? Tu pouvais lire ton âge au fond des verres à la cantoche ? Tu cherchais ton nom sur le générique du Club Dorothée (même si ce n’était pas ton anniversaire) ? Ta Gameboy était grise et avait 4 grosses piles ? Tu allais au collège avec ton 103 SP custom et le litre d’essence coûtait 5 francs ? Cette soirée est faite pour toi !
Enfile ton t-shirt Waïkiki, sors tes Pump et viens danser, chanter, hurler sur un florilège de souvenirs des années 80-90 : De la Dance au Rnb en passant par les Années 80, la Pop et les débuts de la House.

Samedi 29 juin 2019, à partir de 23h
Barramundi
3, Rue Taitbout, 75009 Paris

J’peux pas, j’ai péniche, au River’s King
Ta petite douceur de l’été reprend ses quartiers au River’s King tous les samedis de l’été dès 20h... Parce que depuis 5 ans une alchimie magique s’est créée ici : du romantique de l’apéro au guerrier de la nuit, du Parisien pure souche au touriste ambiancé, du digital native au quadra-dolescent... C’est tout un petit monde éclectique qui se côtoie, mieux encore, se mélange... Peu importe ta tribu, sois le bienvenu ! Grande terrasse (avec partie couverte), rosé, mojitos & cocktails élaborés... Tout ce qu’il faut pour apprécier l’été se trouve sur place... Énergie contagieuse et liesse collective, rockstars et groupies en transe... Tu vas enfin pouvoir exprimer tout ton potentiel de poète du clubbing !

Samedi 29 juin 2019, à partir de 20h
River’s King
108 avenue du Président Kennedy, 75016 Paris

L’aQuarium, à l’aQuarium Club
De Rio à Moscou, en passant par New-York et Londres, les vrais fêtards n’attendent pas 1h du matin pour sortir ! Rendez-vous à l’aQuarium le Restaurant, en mezzanine du Club dès 21h, tous les samedis soirs avec un nouveau système son et une programmation musicale. Profitez des DJ sets des artistes invités ce samedi. Également au programme : un aQuarium géant de 12 mètres de long sur 8 mètres de haut où évoluent des raies manta et des poissons exotiques, une carte d’alcools exceptionnelle avec un grand choix ainsi que les meilleures bouteilles de la région champenoise...

Samedi 29 juin 2019, à partir de 23h
L’aQuarium Club
5 Avenue Albert de Mun, 75016 Paris

Rooftop Tour Eiffel Party, au Rooftop Montaigne
Situé sur la célèbre avenue Montaigne et perché en haut du Théâtre des Champs-Élysées, le superbe restaurant Maison Blanche se métamorphose chaque samedi soir en club hype : le Club Montaigne. C’est un superbe spot sur les toits de Paris avec vue panoramique à 180 degrès sur Paris et sur la Tour Eiffel scintillante ... Une vue à couper le souffle !
L’espace supérieur, la Mezzanine, s’ouvre sur une vue plus large du paysage parisien et révèle des surprises telles un bar phosphorescent aux couleurs changeantes. Un lieu unique à découvrir absolument ! Son club intérieur et sa terrasse avec vue panoramique vous enchanteront. Les absents auront tort !

Samedi 29 juin 2019, à partir de 23h45
Rooftop Montaigne
15 avenue Montaigne, 75008 Paris

Spring Break Party, au California Avenue
La géante soirée Spring Break atterrit à Paris pour sa version California ! Place à un programme complètement déjanté, un dépaysement assuré dans le nouveau lieu que tout le monde attendait : bienvenue au California Avenue ! Pour l’occasion, l’entrée est gratuite toute la nuit. Soirée "made in US" : déco et ambiance 100% originale, véritable Beach Bar comme en Californie, on vous sert dans les vrais verres rouges américain, cocktail géant dans des seaux de 2 litres, tournée de shooters offertes pendant la night, ambiance survolté avec Show light, Laser, Clips US, anims… Plongez-vous dans la plus festive des ambiances californiennes, un mélange parfait entre le Pub et le Club, c’est grand, c’est beau et c’est inédit en France ! Musique généraliste : house, R&B, disco-funk, pop-dance, hip-hop, hits & tubes actuels…

Samedi 29 juin 2019, à partir de 22h
California Avenue
33 bis rue des Lombards, 75001 Paris

Kiss Party, au Hide Châtelet
La Kiss Party va vous donner le sourire : sortez, dansez, rencontrez... la vraie soirée à succès ! Avec des promotions au bar : on continue les soldes et on liquide tous les stocks. Ça se passe en plein Paris sur deux niveaux, plusieurs salles et un grand club discothèque sous les voûtes.
Pour pimenter un peu les choses, le Hide Châtelet propose son "Programme Love". Des bracelets fluo sont ainsi distribués aux volontaires, facilitant les rencontres : vert pour les célibataires, rouge pour les autres, orange pour les indécis. Côté musique, un mix généraliste assurera un max d’ambiance sur la piste de danse.

Samedi 29 juin 2019, à partir de 22h
Hide Châtelet
46, rue des Lombards, 75001 Paris

A LIRE AUSSI :
Tous les lieux ouverts à Paris le dimanche
Le guide "Que faire le dimanche à Paris ?"