Paris eVous
Accueil Concerts Expositions Salons Enfants Sports Visiter Paris Fooding Shopping Loisirs Sortir à Paris

Accueil > Paris > Votre semaine à Paris > Les soirées du samedi 22 février 2020 à Paris

Les soirées du samedi 22 février 2020 à Paris

Dernière mise à jour : jeudi 20 février 2020, par Jean

Où sortir en boite ce samedi à Paris ? Découvrez notre sélection des meilleurs soirées en discothèques. Club privé, péniche, avec parfois l’entrée gratuite, hétéro ou gay-friendly... Voici le programme du week-end du 15 février 2020 !

Big Neige Party, au California Avenue
La géante soirée "Big Neige Party" atterrit ce week-end pour vous faire partir à la montagne sans bouger de Paris. Place à un programme complètement déjanté, un dépaysement assuré, une ambiance survoltée dans votre club géant. Enfilez vos combis, moufles, moon-boots et en avant pour la station ! Au programme : bouteille offerte pour les gens lookés ski, show spécial Les Bronzés font du ski, shooters glacés offerts pendant la soirée, terrasse outdoor pour sortir prendre l’air avec un vin chaud, cocktail géant dans des big seaux de 2 litres... En bonus : plusieurs tempêtes durant la soirée avec une neige inédite, qui ne mouille pas, ne salit pas et n’est pas froide !

Samedi 22 février 2020, à partir de 22h
California Avenue
33, bis rue des Lombards, 75001 Paris

La Dancing, aux Etoiles
Avant, on avait Michael Jackson, Michel Berger et Serge Gainsbourg. Maintenant, on a Bieber, Gims et Kaaris... Avant, on avait Les Nuls, Coluche ou Les inconnus. Maintenant, on a Kev Adams et Patrick Sebastien... Avant, on avait Belmondo, Bruce Willis et Cameron Diaz. Maintenant, on a Dwayne Johnson et Lindsay Lohan... C’était mieux avant !
La Dancing t’invite tous les samedis pour un grand délire régressif pour adultes consentants. Les meilleurs DJ’s résidents des Etoiles se succèderont avec tous les tubes des 40 dernières années : de France Gall à Jaïn, de Chic à Jamiroquai, de Police à Oasis, de Doc Gyneco à Beyoncé. On se casse les cordes vocales de minuit à 6h !

Samedi 22 février 2020, à partir de minuit
Les Etoiles
61 rue du Chateau d’Eau, 75010 Paris

Génération 80-90, au Barramundi
Après le carton de la saison d’été 2009 à la Bellevilloise, la Génération 80-90 voit plus grand et investit le cadre du Barramundi. Tu as grandi dans les années 80-90 ? Ta bouche était agrémentée d’un magnifique appareil dentaire ? Tu collectionnais les Pin’s, les stickers Paninis et les Crados ? Tu pouvais lire ton âge au fond des verres à la cantoche ? Tu cherchais ton nom sur le générique du Club Dorothée (même si ce n’était pas ton anniversaire) ? Ta Gameboy était grise et avait 4 grosses piles ? Tu allais au collège avec ton 103 SP custom et le litre d’essence coûtait 5 francs ? Cette soirée est faite pour toi !
Enfile ton t-shirt Waïkiki, sors tes Pump et viens danser, chanter, hurler sur un florilège de souvenirs des années 80-90 : De la Dance au Rnb en passant par les Années 80, la Pop et les débuts de la House.

Samedi 22 février 2020, à partir de 23h
Barramundi
3, Rue Taitbout, 75009 Paris

Crazy Boat Party, au River’s King
Cela fait un bail que tu n’as pas mis les pieds sur une péniche ? La soirée Boat Trip t’ouvre les portes deux des bateaux les plus en vogue de Paris. Après le Condorde Atlantique, c’est le River’s King qui sert d’écrin à cette soirée. Rendez-vous samedi, ouverture des portes dès 20h et ce jusqu’au bout de la nuit...
Avec un programme de taille pour une soirée plus que festive ! En direction du bar, pour tous les Roméo & les Juliette, vous recevrez (Pour ceux qui le veulent), un bracelet permettant de faciliter vos rencontres : vert, pour les célibataires mais posés, bleu, pour les célibataires libertin(e)s, rouge, pour les non célibataires.

Samedi 22 février 2020, à partir de 20h
Le River’s King
Avenue du président Kennedy, 75016 Paris

L’Opéra Hip-Hop, au Bridge Club
La plus grande soirée hip-hop de France avec un show magique, dancefloor géant de plus de 1200m2, vue magique à couper le souffle, un son dément, 85 m2 d’écrans LED du sol au plafond, de nombreux performers (danseurs, musiciens, Djs, MCs), show visuel de folie avec 300 lights, 40 canons a confettis & canons à CO2, plusieurs bars géants, espaces VIP tables pour se poser entre ami(e)s…
Le Bridge (ex-Showcase) bénéficie d’un emplacement exceptionnel sous le Pont Alexandre III. Il vous invite à profiter d’une nouvelle vision de la nuit à Paris, sublimée par une installation vidéo immersive s’étendant des murs au plafond.

Samedi 22 février 2020, à partir de 23h30
The Bridge Club
Pont Alexandre III, 75008 Paris

Mix Shooter Party, au O’Chupito Shots Bar
Le O’Chupito Bar-Club est placé en plein centre de Paris, dans l’un des quartiers les plus festifs et situé sous d’impressionnante voûtes de plusieurs mètres de haut. Vous l’aurez compris, cette discothèque mise tout sur l’originalité mais aussi la fiesta pour danser jusqu’à l’aube ! C’est le lieu inédit directement importé d’Espagne, d’Ibiza et de Barcelone ! Découvrez un parfait mélange entre le Chupito-Bar et la Discothèque : des centaines de shooters à gogo, des recettes complètements invraisemblables, des prix déglingués et la vraie fiesta comme au soleil !

Samedi 22 février 2020, à partir de 19h
O’Chupito Shots Bar
46 rue des Lombards, 75001 Paris

Good Hit, au Hide Châtelet
"Good Hit", c’est le top des hits des années 80 à 2020. Des hits, rien que des hits et seulement des hits : vous allez voyager des années 80 aux derniers sons du moment ! Ça se passe en plein Paris sur deux niveaux, plusieurs salles et un grand club discothèque sous les voûtes. Au programme : deux niveaux pour deux ambiances, DJ survolté made in Ibiza, goodies offerts, de nombreux espaces pour vous poser sur deux niveaux, terrasse extérieur ouverte... Large choix de boissons, shooters et bouteilles, entrée gratuite et consos à partir de 2€ !

Samedi 22 février 2020, à partir de 22h
Hide Châtelet
46, rue des Lombards, 75001 Paris

A LIRE AUSSI :
Tous les lieux ouverts à Paris le dimanche
Le guide "Que faire le dimanche à Paris ?"